» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ♦ Contexte ♦

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marmelade

Marmelade


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 26
Localisation : dans la forêt

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Marmelade
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 2

♦ Contexte ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Contexte ♦   ♦ Contexte ♦ I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:58

Sans mise en page !!!



Paris est la ville la plus peuplée et la capitale de la France, chef-lieu de la région Île-de-France et unique commune-département du pays. Elle se situe sur une boucle de la Seine, au centre du Bassin parisien, entre les confluents de la Marne et de la Seine en amont, et de l’Oise et de la Seine en aval. Ses habitants s’appellent les Parisiens.

©️Wikipédia

Paris, capitale des amoureux avec son pont des arts où ils accrochent un cadenas avec un petit mot écrit dessus. Qui n’a jamais rêvé de montrer à quelqu’un qu’on l’aime à Paris, cette ville tellement belle et romantique?
Mais c’est aussi la capitale de la mode, avec tous ses grands créateurs tels que : Pierre Cardin, Coco Chanel, Christian Dior, Jean-Paul Gaultier, Christian Lacroix, Nina Ricci, Yves Saint-Laurent, Louis Vuitton et encore beaucoup d’autres. Tous ses défilés, ses magasins, ses galeries ….
Paris est aussi une capitale culturelle, la France étant le premier pays le plus visité au monde ! Les champs Elysées, la soit disant plus belle avenue du monde. Paris a tellement de choses à visiter que vous n’aurez pas assez d’une vie pour tout voir.
Paris, Paris, ah Paris capitale culinaire, capitale photographique, capitale cinématographique. Paris est tellement tout.
Tout ça est bien beau, Paris semble la ville parfaite! Eh bien non! Pendant la journée, tout va bien, mais la nuit, ne vous promenez pas n’importe où ! Personne ne s’imagine que Paris est aussi une ville dangereuse où l’alcool coule à flots ! Une ville où le crime est lui aussi présent, une ville qui cache bien des secrets…..

Mais une agence est là pour arrêter les criminels, la police aussi est là, certes, mais cette agence ne suit aucune loi, elle haït quiconque faisse partie du gouvernement, elle est soit disant «dangereuse», «menaçante». Mais ce n’est pas vrai, elle est bien plus efficace que les services de police qui s’entêtent avec de la paperasse. Cette agence est la SCC (services Contre le Crime), rebaptisée depuis peu SICC (Service international Contre le Crime).

Elle a été crée par Robert Johnson, un Anglais venu habiter en France après avoir étudié la langue française. Trouvant qu’il y avait trop de crimes, de viols et d’autres choses du même acabit, il décida de créer une agence qui lutterait contre le crime. Il a vite recruté, et étant un homme très intelligent à réfléchi qui savait comment faire pour arrêter les criminels, il a donc pris des gens venant de tous les milieux, policiers, épiciers, grands patrons, femmes au foyer. C’est pour ça que personne ne découvre ceux qui sont réellement les gens qui y travaillent, parce qu’il y en a tellement, tous différents !

Le 27 Février 2008, Robert Johnson cède l’agence à sa fille, se jugeant trop vieux pour continuer de la gérer. C’est donc Alessandra Johnson qui le remplace. Elle a déjà de grandes ambitions, comme créer des agences un peu partout dans le monde, pour mieux traquer le crime ! Petit à petit le projet se met en place, il faut trouver les lieux, recruter, et beaucoup d’autres choses. C’est finalement le 5 Janvier 2010 que trois nouvelles agences ouvrent en même temps leurs portes, une en Angleterre, une aux Etats-Unis et une en Espagne. Le groupe est maintenant constitué de quatre agences. Toute la gestion se fait toujours à Paris, mais petit à petit les différentes agences commencent à se faire connaître des médias dans leur pays. Très vite ils font le lien avec le SCC qui est d’ailleurs SICC maintenant. Tout le monde s’inquiète, croyant qu’ils veulent enclencher une troisième guerre mondiale, qui ferait des milliards de morts ! Mais ce n’est pas à cause des spéculations des médias que l’agence va fermer et arrêter de fonctionner, non, recrutant tous les jours, elle compte bien arrêter les criminels les plus recherchés au monde ! Venez dans cette ville et ce monde qui n’est pas aussi parfait que ce que l’on croit !


Dernière édition par Marmelade le Jeu 27 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett

Scarlett


Messages : 223
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Believe
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

♦ Contexte ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Contexte ♦   ♦ Contexte ♦ I_icon_minitimeLun 24 Mai - 15:12

J'aime j'aime j'aime beaucooooouuuup !!!!!
C'est original et assez bien écrit il faut le dire, je pense que tu vas bien pouvoir exploiter ça. Hâte d'en voir plus (:
J'ai déjà mon futur perso (si j'ai le temps) en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade

Marmelade


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 26
Localisation : dans la forêt

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Marmelade
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 2

♦ Contexte ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Contexte ♦   ♦ Contexte ♦ I_icon_minitimeLun 24 Mai - 15:34

Merci, j'avais en tête que sa serait le contexte, mais qu'après des annexes sur la ville et l'agence et plein d'autres trucs pourront être fait pour plus de compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Contexte ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Contexte ♦   ♦ Contexte ♦ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Contexte ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Contexte
» contexte ;
» — Contexte
» le contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg divers :: Crime international-
Sauter vers: