» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 contexte ;

Aller en bas 
AuteurMessage
Loü

Loü


Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33

contexte ; Empty
MessageSujet: contexte ;   contexte ; I_icon_minitimeMar 6 Juil - 9:58

contexte ; Img-205544acv0g
LE GOÛT DU SANG

Amsterdam. 3050. Le président de la confédération européenne réunit les états membres pour un consul exceptionnel. Son discours est relayé en direct sur toutes les chaînes internationales, et les fréquences radio sont réquisitionnées par les forces armées pour assurer la transmission du message. Premier electrochoc qui marque le début de la grande crise. 3 720 000 téléspéctateurs et plus de 500 000 auditeurs captent l'état d'urgence aux Pays bas.

" Chers frères de sang, chers électeurs, bonsoir. C'est en qualité de responsable chef de la sécurité européenne que je m'adresse à vous ce soir, sans fard et sans masque. Je suis mis à nu. Je pense qu'il est de mon devoir de parler haut et fort, sans mentir, et de prévenir l'ensemble de notre communauté. Nous sommes officiellement en état de crise, et les frontières européennes resteront closes jusqu'à la main levée de l'embargo des états unis d'amérique. Nos forces millitaires procèdent actuellement à l'évaluation de nos réserves en sang humain, et les négociations diplomatiques avec l'Amérique du nord sont en cours, bien que les conflits précédents nuisent à tout accord potentiel. La Chine constitue la première réserve mondiale d'êtres humains. Actuellement placée sous le joug des américains, cette ressource vitale nous est inaccessible. Notre race meurt de soif, je déclare donc l'état d'urgence.

Oui l'heure est grave, mais c'est dans l'obscurité que nous devrons puiser notre force et notre courage, afin de préserver les plus faibles. Je pense à nos enfants qui sont les premières victimes de demain, à nos parents qui sont à bout de force. Nous devons lutter pour notre dignité, notre honneur, et notre survie. J'ordonne à chaque citoyen de rester maître de sa soif et de ses actes, et je promets d'instaurer à l'encontre des fauteurs de troubles, une tolérance zéro visant à préserver le socle de notre démocratie.

Les actes barbares qui ont eu lieu la semaine précédente doivent faire valeur d'atrocités criminelles aux yeux de tous, frères de sang. Je condamne fermement les canibales qui n'ont su contrôler leur soif et leurs pulsions, et se sont rendus coupables de meurtres sur l'un des leurs. Les vampires boivent du sang humain, par nature. Ces criminels buveurs de sang vampire seront exposés aux rayons du soleil, dés l'aube. Qu'ils puissent servir d'exemple. Mieux vaut mourrir dans la soif que de mourrir dans la honte !

Je crie au scandale lorsque j'apprends que certains réseaux mafieux ordonnent la contrebande d'êtres humains. La substance vitale pour notre éspèce ne saurrait être vendue au marché noir, et tout trafic de sang sera désormais passible de la peine capitale. L'être humain est en voie d'extinction, par notre faute, parce que nous n'avons su préserver sa race du dépeuplement, et parce que nous l'avons bu en surabondance pendant plus de quinze décennies. L'embargo des états unis d'Amérique et la perte de la Chine nous ont profondément affaiblis. J'interdis donc la chasse aux humain dans tous les états européens. La traque de l'homme sera confiée aux forces millitaires de chaque état sur son territoire, afin d'assurer une répartition équitable des ressources sanguines. Seules des munitions anesthésiantes seront tolérées, et ce, afin de limiter le gaspillage du sang humain lors de la chasse.

Enfin, les cafés, restaurants, ainsi que tout autre service de restauration, n'auront le droit de servir des aliments concentrant plus de 10% de sang humain. Le seuil minimal pour une économie maximale. Le prix du sang humain en vente libre est fixé à 30 euros le litre, soit une augmentation de 45% par rapport au mois précédents en 3050."


L'espérance ne se lit point dans le sang mes frères, mais dans l'éternel amour qui nous lie
.
image créée par blue laggon.
rédaction du contexte & mise en page par Loü.
Concept librement inspiré du film "Daybreakers"



Revenir en haut Aller en bas
 
contexte ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg divers :: THE HAYKERS TIME-
Sauter vers: