» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les scénarii: serpentard Avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Les scénarii: serpentard Avis Empty
MessageSujet: Les scénarii: serpentard Avis   Les scénarii: serpentard Avis I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:28

Citation :
Nous avons obtenu le pv de Madylin par Vulthaz de Pub rpg design. merci de ne pas copier ce pv sans l'autorisation de son auteur







Les scénarii: serpentard Avis 2f07nyp


OPIUM ART ; Dakota Fanning | libre |


Innamoramento

Madylin Torilian



Sans contrefaçon

Vrai casse-tout, malchanceuse, ambitieuse, rancunière, douée en DFCM


Dégénération

Age: 14 ans
Etat civil: célibataire
Camps: Inquisition
Animal: aucun ils sont morts
Origine: pur
Citation: Black cat, nooon
Vu par Sorrow: Madylin c'est la poissarde, la fille douée qui malheureuse n'a d'autre choix que de subir une malchance atroce et qui pourtant réussit toujours à s'en sortir avec brio.


L'âme stram gram

Madylin fait partie de ces personnes qui ne savent pas pourquoi, qui ne savent pas comment, qui ne savent pas quand, mais qui se retrouvent toujours dans les ennuis les plus fâcheux. En première année, elle chuta sur les marches du grand escalier et jura jusqu'à la répartition où le choixpeau l'envoya contre toute attente à Serpentard pour sa soif d'ambition qu'il jugeait être un potentiel certain des verts et argents. En seconde, elle trébucha et renversa un verre de jus de citrouilles sur la robe du professeur Veniamine Henzle qui la colla tous les jeudi soirs de cette année. Un bon point néanmoins pour ses notes de DCFM qui grimpèrent à une vitesse affolante. Douée en potions et en sortilèges, elle grimpa un à un les échelons des années scolaires, ne s'occupant pas du tout de ce qui se passer à l'extérieur du château.


Studieuse, elle passa un temps raisonnable sur ses cours tout en profitant de son temps libre pour se faire des amis dans la maison des ambitieux. On aurait pu s'arrêter là quant à l'histoire de Madylin, mais ce serait idiot. Bien que ses notes en DCFM grimpèrent en flèche et sa puissance en magie également, elle sembla touchée par la malchance un peu plus chaque fois qu'elle réussissait un sort difficile. Une chute dans les escaliers, un repas qui explose suite à un sort raté. en bref, un vrai concentré de malchance un vendredi 13. Si bien que les jaunes finirent sournoisement par l'appeler Black Mady. Autant dire qu'une dispute éclata entre verts et jaunes qui finirent à l'infirmerie après un lustre décroché on ne sait comment, peut-être par la présence d'une certaine Madylin.... Mady a deux frères à Poudlard










Les scénarii: serpentard Avis Dexn9t


BANANA•HAMMOCK! ; Abigail Breislin | libre |


Innamoramento


Saesse Raëllyn Turner



Sans contrefaçon

Meneuse, aime tout diriger, très perturbatrice, tyrannique, charmeuse, intelligente, rusée


Dégénération

Age: 12 ans
Etat civil: Célibataire
Camps: Inquisition
Animal: Un chat roux
Origine: Sang pur
Citation:
Vu par Sorrow: Ah Saesse,une version miniature d'un tyran. Elle prendra un jour le contrôle de Poudlard. Qui sait quand ou et comment, attention à vos miches!

L'âme stram gram


Ah les Turner,une famille de sorcier des plus étranges. Longtemps restées dans l"ombre elle est depuis vingt ans une famille montante et surtout très nombreuse, pas moins de quatre enfant par branche de la famille, les Turner envahissent. Saesse est la plus jeune de la branche principale des Turner. Douze ans et déjà un petit diable. Saesse a depuis l'enfance l'âme d'un tyran et poudlard ne calmera pas pas son envie. A douze ans, elle a déjà sa petite cour de suiveur qui la traite en princesse. Intelligente, charmeuse et vénéneuse elle a à son actif toute une série de méfaits dont on a jamais pu rien prouver. Ennemies des Malefoy depuis toute jeune elle ne peut pas les voir en peinture. Elle ne supporte pas leurs airs hautains et leur dédain vis -à-vis d'elle. Après tout les Turner sont puissants, de sang pur et une vieille famille de sorcier. Pourquoi n'aurait-il pas droit au même traitement de faveur que ceux-ci. La jeune Turner a donc entrepris une véritable guérilla avec les Malefoy pour gagner Poudlard.











Les scénarii: serpentard Avis Md2lvp


BANANA•HAMMOCK! ; Carolanne Evans | libre |


Innamoramento

Pandore Phelps


Sans contrefaçon


Solitaire, ambitieuse, légilimens, a un bon fond


Dégénération

Age: 15 ans
Etat civil: Célibataire
Camps: Neutre
Animal: Elle n'aime pas les animaux
Origine: Sang pur
Citation:
Vu par Aspen: Pandore c'est la fille qui essaye de se cacher derrière un masque de froideur parce qu'elle a peur de blesser les autres, mais elle a aussi peur de ce qu'elle pourrai découvrir sur eux grâce à son pouvoir. Mais au fond, cette absence de relations la blesse plus qu'elle ne veux le montrer.


L'âme stram gram



Pandore, un bien étrange nom, Cassandre lui eut mieux convenu. La jeune serpentarde a un don spécial,la légilimencie de naissance. Malheureusement pour elle ce don est incontrôlable et autant dire qu'elle en souffre régulièrement imaginez un instant tout ce que peut penser un adolescent qu'elle croise quand il la regarde! Jolie, très jolie elle le serait encore plus si ses grands yeux bleus vert ne laissaient certaines personnes mal à l'aise.Certains disent que de ses yeux elle peut sonder votre âme, autant dire que beaucoup d'élèves des autres maisons la fuient comme la peste. Bien que la jeune fille ait un caractère solitaire et ambitieux elle n'a pas un mauvais fond.
Légilimens de naissance elle arrive souvent à contrôler son don, cependant lors de trop fortes émotions ou d'une dose d'adrénaline elle ne contrôle plus rien et entre dans les pensées des gens qu'elle accumule s'en suit une semaine de je ne pense plus à rien, mon dieu que les mecs sont obsédés, non ils n'oseraient pas siii aaaaaaaaaaaaaaaaaaah










Les scénarii: serpentard Avis 2en13xj


Fox ; Mélanie Thierry| libre |


Innamoramento

]
Athena Luxia Zabini

Sans contrefaçon


Fine mouche, calculatrice, manipulatrice, populaire, aime se sentir entourée, fan de quidditch


Dégénération

Age: 15 ans
Etat civil: Célibataire
Camps: Inquisition
Animal: Une souris blanche
Origine: Sang pur
Citation:/
Vu par ( joueur qui rempli):


L'âme stram gram


Les Zabini sont des gens de couleurs de père en fils et de mère en fille, et pourtant, une jeune femme de leur clan a la peau laiteuse d'une jeune rousse. Athéna Luxia Zabini. Les médicomages trouvèrent deux causes: une défaillance génétique ou une ailleule ou un aïeul très volage. Les Zabinis ne retinrent que la seconde version, il n'y a aucune défaillance chez les Zabini voyons. Autant dire que l'arrivée d'Athéna à Poudlard fut remarquée. Heureusement pour elle ses frères et sœurs sont assez compréhensifs et la protègent régulièrement bien qu'elle n'en ai pas besoin. Calculatrice, moqueuse et fine mouche elle atterrit à serpentard pour le grand plaisir de ses parents. Athéna est fan de quidditch, elle est à fond dedans au point de postuler cette année pour l'équipe de quidditch de serpentard. Comment ai-je la peau blanche hein ma foi je vais vous livrer un petit secret de la famille Zabini remontant à la grande guerre. Mon aïeul, Blaise Zabini avait un faible pour les jolies filles et particulièrement les jolies blondes, il en épousa d'ailleurs une, delacour je crois qu'elle se nommait mais je n'en sais pas plus, son nom fut effacé de notre tapisserie après son décès prématuré. Mon illustre aïeul se remaria et tout rentra dans l'ordre sauf que voila le gène blanc comme ils disent resta latent jusqu'à moi parfaite petite emmerdeuse


Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Les scénarii: serpentard Avis Empty
MessageSujet: Re: Les scénarii: serpentard Avis   Les scénarii: serpentard Avis I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:29







Les scénarii: serpentard Avis Jj5o4w


BANANA•HAMMOCK! ;Catherine MacNeil | libre |


Innamoramento

Faustine Longdubat


Sans contrefaçon


Indépendante, veux se détacher de son nom de famille, volage, allumeuse, n'a pas froid aux yeux


Dégénération

Age: 17 ans
Etat civil: Un petit ami par soir ça compte ?
Camps: Pro-inquisition
Animal: Un chat, rominagrominet
Origine: Sang pur
Citation:
Vu par Sorrow: Faustine c'est la garce en puissance, tout le monde en connait une dans son entourage et personne ne l'aime vraiment. Au fond, c'est une jeune femme blessée par la vie que les gens devraient apprendre à connaitre!


L'âme stram gram


"Mais que penseraient vos ancêtres Aurors? Et votre arrière grand-père qui a été enseignant ici même?"
Certains élèves et descendants des anciens héros du siècle passé vivent relativement bien le passé de leur famille et d'autres non. Pour Faustine, la pression exercée par les siens, par l'école qui gardait de bons souvenirs de Neville Londubat l'un des meilleurs professeurs de Botanique de Botanique a été trop forte. L'adolescente, parvenue à 16 ans, a littéralement pété les plombs. maquillage outrancier, allure provocante, elle allume tout ce qui passe sans se soucier du quand dira-t-on. Fatiguée de devoir porter à bout de bras un héritage dont elle ne se sent pas la force de rivaliser, Faustine a décidé de vivre pour elle-même et peu lui importe le regard courroucé de Neville qui la suit de tableau en tableau, peu lui importe ces aventures brèves.
Elle veut qu'on oublie le "Londubat" pour ne retenir que "Faustine". Faustine a un complexe énorme avec sa famille, elle veut être Faustine et non longdubat, être reconnue pour elle et non pour son aiëulle, malheureusement elle ne choisit pas la bonne manière et sa pose problème Courant d'aventures d'un soir en aventures, sa réputation sulfureuse fait pleurer sa mère et déprimer son père.




Dernière édition par Byou le Dim 16 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Les scénarii: serpentard Avis Empty
MessageSujet: Re: Les scénarii: serpentard Avis   Les scénarii: serpentard Avis I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:32








Les scénarii: serpentard Avis K98hf4


DoubleFace ;Ash Stymest | libre |


Innamoramento

Reed Wilson


Sans contrefaçon


Perfide, menteur, sournois, séducteur, manipulateur, profiteur, lunatique ou flemmard ?


Dégénération

Age: 16 ans
Etat civil: Célibataire
Camps: Pro-inquisition
Animal: Un chat nommé Sixteen
Origine: Sang pur
Citation: Perfidie quand tu nous tiens
Vu par Sorrow: Reed reed, un serpentard inattendu sournois et manipulateur, il ne finit jamais ce qu'il commence, ce qui est assez amusant pour la maison de l'ambition


L'âme stram gram


On dit que les Serpentards sont ambitieux et que leur devise est "La fin justifie les moyens". Moi, je dois faire exception à la règle. Alors oui je suis perfide, sournois et manipulateur. Je suis aussi un excellent menteur et bien évidemment un très bon séducteur. Mais s'il y a bien une chose que je n'ai pas c'est de l'ambition. Je me lance toujours dans des projets grandiloquents et je ne termine jamais ce que j'ai commencé. Il est difficile de m'intéresser... et pourtant je suis facile à distraire et j'abandonne très rapidement mes objectifs. Les gens ne savent jamais si c'est parce que je suis lunatique ou totalement blasé. Moi, je rigole dans mon coin à les regarder faire des paris sur le sujet de ma prochaine entreprise ou combien de temps elle va durer... Meilleur ami d'Europa Saint John, je suis un emmerdeur professionnel. Sa perfidie est agréable à voir, et son argent est très utile pour mes entreprises. Ce que ca lui rapporte, ooh un peu d'amusement dans sa vie de bourgeoise. J'adore voir sa façon de manipuler les gens, une jolie fille qui embobine tout le monde. C'est amusant. Ah oui vous n'aviez pas encore compris que je ne suis pas gentil? Allons allons, je vais vous laisser, aujourd'hui je dois entamer une liaison avec Mademoiselle Spencer, Disturbia, tu es ou?












Les scénarii: serpentard Avis 2it323l

Amarya ;Anton Yelchin | libre |


Innamoramento

Lycaon Grenoway


Sans contrefaçon


Hautain, dédaigneux, très réservé, sensible, jaloux, envieux, papillon de nuit


Dégénération

Age: 17 ans
Etat civil: Célibataire
Camps: Neutre
Animal: Aucun
Origine: Sang mêlé
Citation: Le loup cacherait l'agneau
Vu par Aspen: Il se veut fourbe et manipulateur, mais dès que l'on touche à une de ses faiblesses, on s'aperçoit que c'est un vrai agneau sensible. Il joue une espèce de double jeu, sans doute pour arriver à ses fins.


L'âme stram gram



Lycaon Grenoway : L'envie et le dédain. L'envie parce que je suis un être jaloux et envieux. Et le dédain car je m'interdis nombre de choses. Pourquoi ? Parce que si je cède cela me rendra vulnérable et si je deviens vulnérable alors on pourra atteindre mon point faible. Ceux qui ont deviné que j'avais une faiblesse cherche cette petite faille mais ils s'y cassent les dents. Je suis prêt à tout pour être le meilleur et le plus puissant, les pires folies... et c'est sans doute cette obsession qui m'a conduit chez Serpentard. Mais sous cette carapace se cache un jeune homme sensible. Ai-je oublié de dire que je suis une personne qui aime la nuit ? Je suis un peu casanier mais l'air frais de la nuit et les rayons de la lune me font me sentir vivant peut-être parce que la nuit il n'y a plus besoin de mentir... quoique. Et n'allez pas croire que je suis un solitaire, je suis même très bien entouré car pour monter au sommet il faut bien trouver des personnes pour vous faire la courte-échelle.




Dernière édition par Byou le Dim 16 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Les scénarii: serpentard Avis Empty
MessageSujet: Re: Les scénarii: serpentard Avis   Les scénarii: serpentard Avis I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:34

et voila un avis?


Dernière édition par Byou le Dim 16 Mai - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ary

Ary


Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : France

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Crea Style
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Les scénarii: serpentard Avis Empty
MessageSujet: Re: Les scénarii: serpentard Avis   Les scénarii: serpentard Avis I_icon_minitimeMar 4 Mai - 12:57

J'aimmmeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Les scénarii: serpentard Avis Empty
MessageSujet: Re: Les scénarii: serpentard Avis   Les scénarii: serpentard Avis I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:08

Contente qu'ils te plaisent, j'avoue avoir des envies de jouer reed wilson >_< mais je vais me contenter de sorrow hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scénarii: serpentard Avis Empty
MessageSujet: Re: Les scénarii: serpentard Avis   Les scénarii: serpentard Avis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scénarii: serpentard Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les scénarii: Gryffondor--> Avis
» Poufsouffle: les scénarii
» Contexte [ AVIS-CRITIQUE]
» PREDEFINIS ADULTES : AVIS
» DESIGN..avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projet rpg dérivés d'un livre :: Solemny Swears ( v2)-
Sauter vers: