» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PREDEFINIS ADULTES : AVIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

PREDEFINIS ADULTES : AVIS Empty
MessageSujet: PREDEFINIS ADULTES : AVIS   PREDEFINIS ADULTES : AVIS I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:07

Alors dans mes pérégrinations, mes projets depuis 5 ans, j'ai remarqué une chose: mes prédéfinis adultes sont toujours délaissés. Afin de remédier à ce problème, je vais proposer des profs un peu plus recherchés que les basiques, plus sympa, plus abordables aussi. Forcément moi je les aime, je les ai créé, mais qu'en est-il de votre regard à vous sur ces profs, adultes....

et voila pourquoi je sollicite votre avis pour améliorer tout ca

Je mets en dessous une capture d'écran de la fiche de présentation des prédefs. L'histoire je la mettrais en dessous, sinon ca me prend 1800 pixels de haut c'est cro grand

Merci d'avance pour votre avis


PREDEFINIS ADULTES : AVIS 117

son histoire


Citation :
«Holland est un personnage compliqué. Il a un jour débarqué comme professeur de botanique. Qui est-il d'où vient-il personne ne le sait vraiment et ce ne sont surement pas un directeur loufdingue et un sous-directeur barré qui vous répondront à ce sujet. Les rares personnes ayant osé posé la question à l'intéressé se sont pris une morgue et un mépris effroyables au visage. Holland est compliqué oui passant du cinglant à 'l'enjôleur, du séducteur au pire mufle possible. Son style moldu négligé, son charisme et son charme en font un professeur apprécié de la gent féminine.Il est cependant très exigeant sur sa matière et aucun échec n'est toléré sous peine de se voir mis en retenue illico presto. Il reste à l'écart des autres, seul le professeur Ferdinand trouve grâce à ses yeux. Étrangement lors de l'arrivée d'Ombrage, il prit parti de ne rien lui céder, lui l'impartial l'objectif a pris position pour la toute première fois. Pourquoi contre cette femme, que cache cet intérêt soudain pour une belle femme, dangereuse certes mais magnifique?.



et enfin l'autre


PREDEFINIS ADULTES : AVIS 218


et son histoire
Citation :

« Barré complètement barré c'est le constat qu'on pourrait faire de ce prof. Un style tout à fait particulier, à la masse complètement dans son monde. Lui c'est Othello, professeur d'histoire de la magie et oui il a fait dégager le vieux binns, et seul merlin sait comment pour remplacer un cours barbant par un cours en trois dimension. Il n'est pas rare d'ailleurs de le voir bondir sur une table, baguette à la main pour illustrer la guerre sorcière gobelin. Sa dernière trouvaille? Transformer la moitié d'une classe de première année en gobelin armée d'épée en bois pour illustrer son cours. Le problème? Oh juste que le sortilège a duré une semaine la veille des grandes vacances.....
Revenir en haut Aller en bas
Ary

Ary


Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : France

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Crea Style
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

PREDEFINIS ADULTES : AVIS Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS ADULTES : AVIS   PREDEFINIS ADULTES : AVIS I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:01

Vraiment bonne présentation j'aime beaucoup. Je te conseillerais d'un peu plus différencier "Age" et 37ans, en soulignant ou autre pour qu'on puisse directement lire ce qui nous intéresse. Ensuite tu pourrais intégrer juste en dessous l'histoire ou repartir sur cette forme en mettant une image à gauche et l'histoire à droite. Mais sinon vraiment très bonne présentation, j'aime beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

PREDEFINIS ADULTES : AVIS Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS ADULTES : AVIS   PREDEFINIS ADULTES : AVIS I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:03

donc souligner en couleurs les réponses par exemple. Ah vi pourquoi pas

en fait l'histoire est intégrée à la fiche, mais je n'avais pas assez de place pour tout mettre sur un dessin. La présentation est de Ketsia ^-^chapeau a elle
Revenir en haut Aller en bas
Ary

Ary


Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : France

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Crea Style
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

PREDEFINIS ADULTES : AVIS Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS ADULTES : AVIS   PREDEFINIS ADULTES : AVIS I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:04

Souligner soit ce que c'est, soit la réponse en effet pour faire ressortir et guider l'œil. Et bien félicitation à elle vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

PREDEFINIS ADULTES : AVIS Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS ADULTES : AVIS   PREDEFINIS ADULTES : AVIS I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:05

je note aussi Arya, je vais ajouter cela ^_ ^
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

PREDEFINIS ADULTES : AVIS Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS ADULTES : AVIS   PREDEFINIS ADULTES : AVIS I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:31

Les prédéfinis adultes sont maintenant terminés! Forcément la mise en page ici n'est pas belle, mais bon nous n'avons pas la même css ^-^





PREDEFINIS ADULTES : AVIS Avapink1


Aislin Aleth



Sans contrefaçon

Bohème, aimant les voyages, capricieuse, intransigeante, complétente, barrée, alcolique lors des soirées,s e déhanche très bien


Dégénération

Age:32 ans
Etat civil: En couple avec Toulouse O'Donnel
Camps: Inconnu
Animal: serpent de couleur jaune. Elle l'aurait transformé elle-même
Origine: Moldue
Ctation: Mets tes gants si tu tiens à tes mains
Vu par Sorrow:Aislin c"'est le prof très sévère dans son cours, intransigeant, ou tu ne peux pas rigoler. En dehors de son enclos c'est la délirante petite bonne femme grimpant avec toi sur la table pour danser un verre d'alcool à la main sur des rythme endiablé dans un tripot ou peu d'élèves vont. Une femme intérêssante!


L'âme stram gram

« Aislin Aleth est ce qu'on appeler une femme à poigne. A a peine 25 ans, elle a raflé sous le nez de nombreux candidats le poste de professeur aux soins des créatures magiques. Il faut dire qu'elle en connait un rayon sur le sujet. La jeune femme n'est allée à Poudlard que partiellement, voyageant avec son père à travers le monde, étudiant les créatures magiques, leur habitat. En bref, elle ne regrette pas son enfance bien au contraire. C'est un prof comme on en voit peu, donnant l'envie d'étudier, et d'apprendre. Oh attention, elle a du caractère et quand elle hurle Malefoy tu veux ramasser la bouse des hyppogriffe pendant une semaine on sait que ca va barder. En couple avec Toulouse O'Donnel, on ne sait pas plus d'elle. La première impression qu'elle laisse est celle d'une loubarde à la moldue, se fichant des convenances et d u règlement. En fait c'est tout à fait ça, excepté dans ses cours ou son intransigeance est légendaire. Après tout un accident est si vite arrivé.




PREDEFINIS ADULTES : AVIS Img-192626jro0f


Espe- Andi Muise |libre|




Delwan Nicholson



Sans contrefaçon

Impulsive,froide,sadique, aime faire mal, médecin compétent, secrète, déteste être entourée de piaillement. Muette comme une tombe sur sa vie, ne prête pas attention aux rumeurs.



Dégénération

Age:30 ans
Etat civil: Mangeuse d'homme
Camps: Réforme
Animal:Rat gris nommé Bishop
Origine:Moldue
Citation: Pic pic pic que je t'aimeuuh, viens ici mon petit ami...
Vu par ( joueur qui rempli):



L'âme stram gram

« Delwan, un nom d'homme pour une bien jolie jeune femme.Delwan, élève de beauxbatons, pourquoi et comment s'est-elle retrouvée à Poudlard hein? Ooh et bien le bruit court, que la belle était un peu trop proches de certaines jeunes filles de beauxbatons et qu'elle fut renvoyée pour cela. D'autres disent qu'elle aurait entretenu une relation avec un professeur et qu'elle serait tombée enceinte, d'autres bruits disent qu'elle aurait perdu un patient et que par punition elle aurait été expatriée à poudlard. Nul ne sait réellement comment la jeune Nicholson a attéri ici,et ce n'est surement pas la direction qui démentira les rumeurs, ils aiment trop cela. Delwan, oui l'infirmière, enfin le docteur de Poudlard plus précisément. Du haut de ses trente ans, règne en maître sur l'infirmerie de Poudlard et nul ne sait ce qui se passe réellement dans l'infirmerie. Personne n'a le droit d'entrer lorsqu'elle soigne quelqu'un, et les visites de convalescent sont interdites.Peu de monde ose raconter ce qui s'est passé sous peine de recevoir, un étrange sortilège sur la tête.
Delwan,une étrange femme, secrète,on a bien essayé de lui soutirer quelques informations quant à ses antécédents et surtout pour savoir si les rumeurs étaient fondées mais sans succès. Elle est muette comme une tombe. Infirmière sadique, elle s'en fiche que la piqure fasse mal, et elle adore les gens qui ont peur des seringues, oooh c'est si amusant de voir la peur dans leurs yeux. Première mesure, interdire les visites dans son lieu de travail, voir tous ces mioches anglais sans saveur débarquer chez elle la met hors d'elle. Seules certaines personnes bénéficient d'un traitement de faveur, elle choisit elle -même ses préférés, et allez savoir comment. Bien que ses charmes attisent les hormones de la gent masculine de poudlard, personne n'a pu encore l'approcher, ou du moins s'en souvenir.Certains murmurent le mot succube, mais évidemment personne ne les croit. Et si la jeune femme était réellement adepte de magie noire? Nooon, la direction de poudlard n'aurait pas accepté ça? Rappelez-vous juste du discours de début d'année ......






PREDEFINIS ADULTES : AVIS Zwkxz8


AVATAR- Rachel Weisz |libre|


Silver Morgane Jefferson



Sans contrefaçon

Douée, calme, douce, passionnée, volcanique à ses heures, jalouse,possessive


Dégénération

Age:23 ans
Etat civil:Célibataire
Camps: Rébellion
Animal: aucun
Origine:Sorcière
Citation: La vie est belle
Vu par Sorrow: Silver est un génie, une petite boule de magie pure dans un corps de déesse. Comme quoi la nature fait bien les choses pour certaines. Elle ne cherche pas la reconnaissance et essaye de se fondre dans la masse, surtout depuis que son coeur bat pour un jeune de Poudlard

L'âme stram gram

« Silver, aux premiers abords un nom de garçon pour une femme magnifique. Tous cèdent devant les yeux de biches entourés de noir de Silver. La jeune femme, professeur de sortilèges entame sa deuxième année à Poudlard. Silver est une jeune femme d'origine moldue. véritable phénomène de foire lorsqu'elle était à l'école de beauxbatons. En effet,née en france de parents anglais et français la jeune fille fut envoyée à beauxbatons sur ordre de sa mère.Véritable phénomène en sortilèges, dès sa première année elle obtint des résultats spectaculaires, si bien que sa voie fut décidément toute tracée. Adorant mener la baguette, transformer, modifier, créer elle en vint rapidement a se passer de sa baguette de temps en temps, bien que cela demande une grande quantité de magie. A sa sortie de beauxbatons, quelle ne fut sa surprise que de se voir inviter par un certain Celestin Finnigan... pour un poste de professeur. Elle n'avait pas encore sa maîtrise et pourtant elle pouvait enseigner que demande de plus? Sa jeunesse et sa beauté attièrent de suite quelques jalousies. Aislin Aleth fut sa première ennemie, impossible d'approche son compagnon sans qu'elle ne montre les dents. Stupide, trop vieux pour elle il ne lui plait pas. La jeune femme a en effet un petit penchant pour un élève... mais lequel...





PREDEFINIS ADULTES : AVIS 4kbs43


Shattered- Helena Bonham- Carter|libre|



Ely Bront Wulfric



Sans contrefaçon

Fouineuse, croqueuse d' homme, déteste les préjugés. Courtisée par le sous-directeur , petite, calme, maitrise les chiffres à la perfection.



Dégénération

Age:40 ans
Etat civil: Célibataire
Camps: Aucun
Animal: un chien nommé Casper
Origine: Sang mêlé
Citation: Le rhum c'est la vie
Vu par Sorrow: Une femme intérêssante surtout parcequ'elle vend du rhum



L'âme stram gram

«
Mon auberge et moi, c'est à la vie à la mort, mon bijou, mon précieux, j'adore y travailler jour et nuit. C'est mon activité préférée enfin, il y en a une que je préfère c'est fouiner. Oui je suis une vraie fouineuse lorsqu'il s'agit de trouver des secrets à Poudlard. Après tout qu'est ce que je risque? Je suis bien placée et j'ai accès à de nombreuses informations. Je ravitaille Poudlard en produits spéciaux, notamment l'alcool pour certains élèves, des chips pour le directeur et d'autres produits qu'il me demande. J'entends toute sorte d'informations intéressantes. Et je vous assure qu'il y a du croustillant! Pas mal d'élèves me prennent pour une folle. Il est vrai que je peux faire peur de temps en temps je peux faire peur quand je prends mon air sadique après avoir entendu une information croustillante, mais en autre temps je ne suis pas si effrayante? Si? Pfff préjugés idiots! A part ces idioties, j'ai un problème de taille à Poudlard, le sous directeur est mon big problème. Ce type est complètement cinglé et encore je suis gentille, dès que je montre la pointe de ma chaussure à Poudlard il est là à me faire la cour. Merlin m'aide, pourquoi dois-je subir ses assauts incessants, cette brute sans coeur m'horripile. Ahh si seulement le séduisant professeur de sortilège pouvait me faire de telles avances, je serai aux anges, malheureusement il ne me voit pas.... encore, je compte bien y remédier, mais tout ça reste entre nous hein4







PREDEFINIS ADULTES : AVIS 00610


BLACKB. - Nicole Kidman|libre|

Ludmilla Portman



Sans contrefaçon

Lunatique, froide, voyante,a le troisième oeil,hautaine,calme, sang froid



Dégénération

Age: 35
Etat civil: Non communiqué
Camps: Réforme
Animal: Hermine blanche
Origine: Sang pur famille Portmann( irlande)
Citation: Les voies du grand oeil sont impénétrables
Vu par Sorrow Sous ses dehors hautains et froids, ludmilla est une femme formidable que l'on se doit de connaître. Pourtant, à cause de sa profession ses collègues n'ont cesse de se moquer et de la faire se refermer telle une huitre sur elle-même la poussant inévitablement dans les filets d'Auristelle Ombrage.



L'âme stram gram

« Ludmilla Portmann, une beauté rousse aux diapasons de ses origines irlandaises. Professeur de divination depuis quatre ans à Poudlard. Contrairement à ses prédecesseurs, Ludmilla est une vraie voyante,descendante de Cassandre. On dit qu'elle pourrait lire l'avenir de chacun si elle en avait envie. La divination porte de très nombreux à priori, aussi Ludmilla est-elle souvent méprisée par ses condisciples et le vit très mal. Ces sans dons, tout justes bons à agiter une baguette.... L'arrivée d'Ombrage, elle l'avait prévu et ses idées n'étant pas mauvaises la rousse décida pour ennuyer ses collègues de rejoindre les rangs. Ludmilla est secrète et froide,elle cache sous cette façade une personnalité lunatique et amusante qu'elle ne peut montrer à tous. Les préjugés ont la vie dure.


div>









PREDEFINIS ADULTES : AVIS Avattbanks5


Lya- Tyra Banks |Occupé|





Auristelle Ombrage



Sans contrefaçon

Caractère



Dégénération

Age:28 ans
Etat civil: Célibataire
Camps: Réformatrice
Animal: Renifleur nommé Lucain
Origine: Sang pur
Citation: La jeunesse se doit d'être saine pour les adultes qu'ils seront demain
Vu par Sorrow: Et bien voila,l'empêcheuse de tourner en rond qui est arrivée à l'école pour nous mettre un beau boxon. Je parie qu'elle va nous en inventer au fur et à mesure



L'âme stram gram

« Auristelle Ombrage, de la prestigieuse famille Ombrage, membres éminents du Ministère depuis des générations si ce n'est une obscure histoire d'excès concernant Dolores une aieüelle méconnue. Auristelle ne fit pas exception, sitot sortie de Poudlard elle se lança dans des études géo-politique et gravit rapidement les échelons du Ministère.Marquant les esprits, atteignant toujours ses buts et réussisant chaque mission donnée. C'est ainsi que le Ministère décida de confier à cette belle et talentueuse jeune femme l'occasion de remettre Poudlard en ordre. Après tout une femme jeune aurait peut-être plus de succès qu'un vieux barbon scribouillard.Oh les premiers pas à Poudlard furent simples et beaucoup apprécièrent cette nouvelle venue,mais rapidement les mesures prisent déplurent et les élèves se scindèrent entre les pro ombrage et ceux la détestant . Ces maraudeurs aussi lui donnèrent du fil à retordre. Il ne lui restait plus qu'à trouver ces petites pestes d'adolescents et foi d'ombrage, avec Malefoy elle mettrait la main dessus




Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

PREDEFINIS ADULTES : AVIS Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS ADULTES : AVIS   PREDEFINIS ADULTES : AVIS I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:35





PREDEFINIS ADULTES : AVIS Vincentlacrocq42


Rokku- Vincent Lacroq|libre|



Holland Livngstone



Sans contrefaçon

Moqueur, jean foutre, cynique il a un caractère très spécial. Il est à double tranchant, tantôt charmant et enjoleur tantôt cinglant et cynique au possible. Il est difficile de savoir comment se comporter avec Holland.


Dégénération

Age: 27
Etat civil: célibataire
Camps: Résistance
Animal: cabotin nommé merlin
Origine: Inconnue et nul ne se risquerait à lui demander
Citation: Aucune
Vu par sorrow: Ah Holland, un personnage à doubles facettes il aurait pu s'appeler Janus. Cynisme rivalisant avec romantisme un mélange détonnant



L'âme stram gram

«Holland est un personnage compliqué. Il a un jour débarqué comme professeur de botanique. Qui est-il d'où vient-il personne ne le sait vraiment et ce ne sont surement pas un directeur loufdingue et un sous-directeur barré qui vous répondront à ce sujet. Les rares personnes ayant osé posé la question à l'intéressé se sont pris une morgue et un mépris effroyables au visage. Holland est compliqué oui passant du cinglant à 'l'enjôleur, du séducteur au pire mufle possible. Son style moldu négligé, son charisme et son charme en font un professeur apprécié de la gent féminine.Il est cependant très exigeant sur sa matière et aucun échec n'est toléré sous peine de se voir mis en retenue illico presto. Il reste à l'écart des autres, seul le professeur Ferdinand trouve grâce à ses yeux. Étrangement lors de l'arrivée d'Ombrage, il prit parti de ne rien lui céder, lui l'impartial l'objectif a pris position pour la toute première fois. Pourquoi contre cette femme, que cache cet intérêt soudain pour une belle femme, dangereuse certes mais magnifique?.






PREDEFINIS ADULTES : AVIS 15wfplv


Fox- Tomislav Milicevic|libre|





Othello Ravel Ferdinand



Sans contrefaçon

Caractère

Othello a un caractère de feu, plein de fougue et de hardiesse pour son âge.Il aime son métier et cela se ressent. Il ne se mêle pas des querelles entre profs et laisse couler. Il a un humour un peu acides face aux ignorants et aux non cultivés mais dans l'ensemble c'est une personne intéressante. Cependant, à l'arrivée d'Ombrage, son instinct de chasseur à repris le dessus, qu'Othello vous hante gente dame destructrice!

Dégénération

Age:37 ans
Etat civil: Obscur
Camps: Aucun
Animal: un hibou déplumé nommé Napoléon
Origine: Sang mêlé
Citation:Veni, Vidi Vici - CAESAR
Vu par Sorrow: J'ai hâte de jouer avec lui, son cours doit être passionnant et puis entre barré on doit se comprendre



L'âme stram gram

« Barré complètement barré c'est le constat qu'on pourrait faire de ce prof. Un style tout à fait particulier, à la masse complètement dans son monde. Lui c'est Othello, professeur d'histoire de la magie et oui il a fait dégager le vieux binns, et seul merlin sait comment pour remplacer un cours barbant par un cours en trois dimension. Il n'est pas rare d'ailleurs de le voir bondir sur une table, baguette à la main pour illustrer la guerre sorcière gobelin. Sa dernière trouvaille? Transformer la moitié d'une classe de première année en gobelin armée d'épée en bois pour illustrer son cours. Le problème? Oh juste que le sortilège a duré une semaine la veille des grandes vacances..... A suivre






PREDEFINIS ADULTES : AVIS 1r9rbc


Shuusei- Simon Bakker |libre|




Toulouse O Donnel



Sans contrefaçon

Doux, calme, décalé, amusant, un parfait gentleman faisant craquer les filles. Un sourire en coin deux fossettes sur les joues, de quoi donner envie non?


Dégénération

Age:34 ans
Etat civil: en couple avec Aislin Aleth
Camps: Aucun
Animal: Aucun
Origine: Sang mêlé
Citation: asinus asinum fricat
Vu par Sorrow: Toulouse c'est un peu de douceur dans un monde de brutes. Un vent d'air frais à poudlard ou tous s'entredéchirent sans cesse.


L'âme stram gram

« Toulouse, en voila un nom étrange non? Un peu bohème ce professeur de runes a des yeux a tomber. Doucement mesdemoiselles, il est le compagnon de la redoutable Aislin Aleth, n'essayez pas de le séduire, vous vous retrouveriez avec un serpent venimeux dans votre lit! Cet écossais de naissance est arrivé à poudlard il y a quelques années avec pour tout bagages, un sac de tissus, sa veste et une paire de boots élimées. Il avait parait-il fait le tour de l'angleterre à pied... fou pour un sorcier! Il obtint le poste de professeur de runes en rencontrant venianime Hanzle au pub du coin après une discussion des plus incisives. Un bon whisky pur feu et les deux compères repartirent bras dessus bras dessous vers Poudlard. Amusant,décalé et doux comme un agneau, un vrai mâle disent certaines, il en a fait craquer plus d'une avant de se fixer pour une blonde volcanique !







PREDEFINIS ADULTES : AVIS Nickcarteravatar


Lin - Nick Carter |libre|




Lysander Malefoy



Sans contrefaçon

Moqueur, railleur, il observe beaucoup avant de prendre une décision. Un peu macho sur les bords, pour lui la femme a une certaine place, ce qui lui vaut les foudres d'Aspen. Très bon pédagogue, il n'en reste pas moins orgueilleux et plein de morgue



Dégénération

Age:28 ans
Etat civil: Célibataire
Camps: Réforme
Animal: Grand duc nommé Hypocrate
Origine: Sang pur
Citation: Malefoy toujours pur
Vu par Sorrow: Malefoy est un opportuniste, il a accepté le poste de réformateur pour accéder au poste de potion qu'il convoite depuis trois ans. Moins engagé qu'Auristelle, il observe de loin. Attention il n'en est pas moins dangereux. Ses disputes avec Aspen Withmore sont par ailleurs très agréables à regarder.



L'âme stram gram

« Lysander Malefoy, descendant de la famille Malefoy. Tout aussi blond que ses aiëuls.Après les études à Poudlard il se lança un peu dans la finance juste pour faire plaisir à papounet, ce qui l'intéressait le plus c'était l'enseignement il faut dire qu'il était plutôt doué en potion le blondinet. De dépit il se lança dans une carrière au ministère qui ma foi fut assez fructueuse, il obtenait facilement ce qu'il voulait quand il le voulait, charme malefoyen oblige. C'est ainsi qu'il fut choisit par le Ministère comme inquisiteur et professeur de potion, poste qu'il monnayait en échange de sa participation. Après tout il avait les compétences et bien plus, il ferait un bon prof.
Moqueur, railleur Lysander fait des émules particulièrement chez les jeunes filles de Poudlard. Professeur de potions tyrannique,il n'accepte pas l'échec et la médiocrité. il a quelque problème avec une élève mais les règle assez vite. Il s'entend plutôt bien avec Auristelle bien qu'il ne partage pas l'entiereté de ses idées de réforme. Il lui répond d'ailleurs vertement qu'il n'est pas a l'ordre du jour d'augmenter la taille des jupes d'uniforme, ce serait un crime.






PREDEFINIS ADULTES : AVIS Antonyh


AVATAR- Anthony Hopkins |libre|




Célestin Finnigan



Sans contrefaçon

Fou, citronné, aimant les animaux,cherchant à diriger le mieux possible, aimant les facéties et les chips


Dégénération

Age:55 ans
Etat civil: Célibataire
Camps: Direction
Animal: Niffleur nommé Squicky
Origine: Sang mêlé
Citation: Un bon élève est un élève attaché
Vu par Sorrow: Ah le directeur, complètement citronné ce fou est à la tête de Poudlard. Il a de l'humour le vieux crouton j'ai adoré son discours d'ouverture!


L'âme stram gram

« Célestin Finnigan, encore un directeur de Poudlard atypique. Agé de soixante ans, enfin on le pense on en sait trop rien. Ancien auror travaillant au département des mystères il est ce qu'on peut appeler un directeur qui aime le mouvement. Une école plate sans remous?Non pas avec Célestin. Le vieux fou a toujours plein d'idées pour mettre le souk dans son école. Echange inter-maison entre les verts et jaunes,suppression des sucreries à Poudlard entrainant un QUOI du panda des bleu. Les maraudeuses, oooh il les adore ca c'est du mouvement au moins on peut s'amuser. En bref l'homme déteste s'ennuyer après tout il est le chef suprême ici et tous doivent se plier à sa loi. Aussi n'a-t-il pas apprécier du tout la venue de l'inquisitrice et de son acolyte. Rappelez-vous de l'entrée en matière d'OMbrage en septembre

-Ombrage: J'ai été invitée à Poudlard pour
- Célestin: je ne vous ai pas invité
- Ombrage: hum le directeur m'a demandé
- Célestin: c'est bizzare je ne m'en souviens pas
- Ombrage: on m'a envoyé pour aider
- Célestin: On s'en sortait très bien avant
- ..... Le Ministère m'a envoyée pour
- Célestin: Ah ben voila la vérité vraie
Des objets loufoques, des paquets de chips trainant sur le bureau. Oui le bureau du directeur ressemble à celui d'un adolescent. Accompagné d'un niffleur il se promène souvent dans les couloirs de Poudlard. Squicky, son niffleur se jetant sur tout ce qui brille, amenant un léger rictus amusé sur le visage ridé. Autant dire que les élèves le déteste ce machin. Néanmoins, il a pour le moment un regain de popularité, il adore sauter sur Ombrage, prenant sa peau dorée pour du clinquant, lui arrachant des cheveux au passage. Squicky est donc devenu un peu la mascotte de la rébellion qui lui voue une adoration dissimulée. Célestin est veuf, ses petits-enfants seraient à Poudlard mais personne ne sait à quoi il ressemble. Méfiez-vous simplement du vieux fou et de ses chips, elles vous transforment parfois en un poussin orange rayé de bleu.










PREDEFINIS ADULTES : AVIS 2egfy4w


Shuusei- Simon Bakker |libre|




Venianime Hanzle



Sans contrefaçon

Ooulala fou allié serait le bon mot. Barré,doué,détestant les jeunes, amoureux, charmeur, cynique



Dégénération

Age:55 ans
Etat civil: Célibataire
Camps: Direction
Animal: Aucun
Origine: sang mêlé
Citation: Un bon élève est un élève enchaîné
Vu par Sorrow: Une seule phrase: merlin ait pitié de nous



L'âme stram gram

« Veniamine, sous directeur et professeur de défense contre les forces du mal avancée. Veniamine est méchant, Veniamine est sarcastique. Le sous-directeur de Poudlard n'est pas très apprécié. A moitié cinglé, il peut parait-il voir dans l'avenir et s'arrête parfois les yeux roulant dans les orbites. Ses prunelles follent vous glacent le sang! Il est méchant on vous l'a déjà dit, mais saviez-vous qu'il pouvait faire pleurer quelqu'un juste en deux phrases. Les enfants de moldus l'appellent House, mais nous,sorciers nous n'avons toujours pas compris la signification de ce surnom. Veniamine est là depuis deux ans, depuis qu'il a pris sa retraite, entraineur des aurors ses cours de DCFM ont un niveau bien supérieur à ceux demandé d'habitude en première année.

Le cinglé c'est ainsi que me surnomment mes élèves me prennent pour un fou et me détestent pour la plupart et j'adore ça. La gentillesse? Non connait pas désolé et je m'en porte mieux que les autres. J'aime être méchant, j'aime être sarcastique et vilain comme tout c'est mon hobby. Bien sur le vieux fou de directeur essaye tant bien que mal de me raisonner, mais en même temps ce vieux citronné à autre chose à penser qu'à moi non?

Revenir en haut Aller en bas
alxfa

alxfa


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: BedShaped
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

PREDEFINIS ADULTES : AVIS Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS ADULTES : AVIS   PREDEFINIS ADULTES : AVIS I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:41

Tomo en prof à Poudlard Razz j'adore !!!

(pour le dernier avatar, je crois qu'il s'agit plutôt de christophe walken nan??)
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

PREDEFINIS ADULTES : AVIS Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS ADULTES : AVIS   PREDEFINIS ADULTES : AVIS I_icon_minitimeMer 28 Avr - 23:07

Citation :
Tomo en prof à Poudlard j'adore !!!
comme quoi il faut de tout pour faire un monde. je n'ai pu résister au casque

Pour Venianime je vérifierai, merci du tuyau aixfa. Peut-être ai-je mal recopié en reprenant mon formulaire de base, qui sait ^- ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREDEFINIS ADULTES : AVIS Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS ADULTES : AVIS   PREDEFINIS ADULTES : AVIS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDEFINIS ADULTES : AVIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte [ AVIS-CRITIQUE]
» Les scénarii: serpentard Avis
» version o.1 vos avis
» ♣ Contexte [ Avis ]
» Les scénarii: Gryffondor--> Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projet rpg dérivés d'un livre :: Solemny Swears ( v2)-
Sauter vers: