» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 — Un retour aux sources

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
New Yorkaise

New Yorkaise


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33

— Un retour aux sources Empty
MessageSujet: — Un retour aux sources   — Un retour aux sources I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:20




Moi, quand j'ai commencé les RPG c'était cinq lignes le bonheur non ?




    Labriz c’est un retour aux sources, aux sources du RPG principalement, une touche de nostalgie et nous revoici … Les vacances arrivent ou pour quelques chanceux elles sont déjà là, alors que diriez vous de retrouver … la détente, le plaisir, et quelques bons moments de rires.
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-yes.forumactif.us/forum.htm
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

— Un retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: — Un retour aux sources   — Un retour aux sources I_icon_minitimeLun 14 Juin - 10:07

Vous demanderez 5 lignes?
Revenir en haut Aller en bas
New Yorkaise

New Yorkaise


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33

— Un retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: — Un retour aux sources   — Un retour aux sources I_icon_minitimeLun 14 Juin - 10:29

    Oui (a), tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-yes.forumactif.us/forum.htm
Aurélie

Aurélie


Messages : 187
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : Var (83)

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Introspectre
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?:

— Un retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: — Un retour aux sources   — Un retour aux sources I_icon_minitimeLun 14 Juin - 10:36

J'ai peur que les membres en fasse moins si tu imposes 5 lignes. Ou alors, certains, ceux qui aime les rp long ( moi) ne pourront pas être inspiré si les personnes avec qui il rp ne font pas beaucoup de ligne !
Revenir en haut Aller en bas
New Yorkaise

New Yorkaise


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33

— Un retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: — Un retour aux sources   — Un retour aux sources I_icon_minitimeLun 14 Juin - 10:42

    Merci de ton avis Aurélie, à savoir que les 5 lignes sont minimum et non obligatoire, chacun voit se qu'il souhaite. De plus il suffit de se mettre d'accord avec son collègue de RP si je puis dire ainsi et que même les fondatrices font plus de 25 lignes. C'est un forum pour se détendre et surtout pour prendre du bon temps, c'est pourquoi nous en demandons 5 lignes mais nous n'allons pas chercher des débutants pour autant (a) car oui, si on doit faire les professeurs avec les débutants on sera perdu. Un bon niveau d'orthographe est même demande donc c'est vraiment facultatif pour les vacances, les 5 lignes, tu peux décider de les faire ou d'en faire beaucoup plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-yes.forumactif.us/forum.htm
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

— Un retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: — Un retour aux sources   — Un retour aux sources I_icon_minitimeLun 14 Juin - 10:51

Oui j'ai pris cette méthode moi aussi pour l'un de mes projets (=
Revenir en haut Aller en bas
New Yorkaise

New Yorkaise


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33

— Un retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: — Un retour aux sources   — Un retour aux sources I_icon_minitimeMer 16 Juin - 7:33

Love&Choco a écrit:
Oui j'ai pris cette méthode moi aussi pour l'un de mes projets (=
    Sorry, je n'avais pas vus ta réponse mais Ah ? Very Happy, je t'assure que c'est un hasard car je ne connais même pas ton projet Razz puis les constructions ont commencés depuis bien avant que je demande ce projet enfin quelques semaines (a) !
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-yes.forumactif.us/forum.htm
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

— Un retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: — Un retour aux sources   — Un retour aux sources I_icon_minitimeMer 16 Juin - 8:14

Oui oui non mais il n'y a pas de problème ^^
Beaucoup font ça maintenant. Moi carrément je ne demande pas de lignes (bien sur faudra rp lol mais je veux dire c'est au choix on conseillera quand même de faire min 10 lignes pour avoir de quoi écrire) chacun se mettra d'accord avec son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
New Yorkaise

New Yorkaise


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33

— Un retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: — Un retour aux sources   — Un retour aux sources I_icon_minitimeMer 16 Juin - 8:17

    C'est une idée aussi mais tu n'as pas peur d'attirer les débutants ? Ils demandent du temps et de la patience ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-yes.forumactif.us/forum.htm
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

— Un retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: — Un retour aux sources   — Un retour aux sources I_icon_minitimeMer 16 Juin - 8:20

Je verrai de façon mon projet est en pleine rénovation, donc je verrai j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
New Yorkaise

New Yorkaise


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33

— Un retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: — Un retour aux sources   — Un retour aux sources I_icon_minitimeMer 16 Juin - 9:25

    Puis c'est toi qui décide du nombre que tu désires, ne prend pas mes avis trop sérieusement (a), je te conseille simplement sinon bonne chance et merci d'avoir donné ton avis sur mon projet du moins d'avoir intervenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-yes.forumactif.us/forum.htm
Contenu sponsorisé





— Un retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: — Un retour aux sources   — Un retour aux sources I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
— Un retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg city :: Labriz - Luxury Seychelles Resort-
Sauter vers: