» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CONTEXTE ♣ flood on

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sometimes

sometimes


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2010

CONTEXTE ♣ flood on Empty
MessageSujet: CONTEXTE ♣ flood on   CONTEXTE ♣ flood on I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:16

Voici le premier jet, il va évidemment être retravaillé et mis en page, ce n'est qu'une première ébauche pour planter le décor:

« Ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas. »

Ce slogan, tout le monde le connaît, et personne n’y est tout à fait indifférent. Car on a tous envie, au fond de nous-mêmes, de mettre notre vie en suspension quelque temps, une parenthèse muette qui n’aura aucune influence sur notre vie, comme un rêve qui n’aurait de prise sur la réalité, une bouffée d’oxygène avant de replonger dans la routine.

A Las Vegas, ce sont tous types de personnes que l’on retrouve ; Mères de famille qui ont besoin d’une exaltation de jeunesse sans conséquences, hommes d’affaires venus se détendre dans les bras d’une jolie serveuse, millionnaire ennuyé en quête de risque, jeunes étudiants voulant tenter le diable, … Certains ne restent que quelques jours, mais d’autres s’installent pendant plusieurs mois. Quelque soit la durée de leur séjour ou la raison de leur venue, c’est la même règle pour tout le monde : rien de ce qui s’y passe ne doit repartir avec eux.

Pour beaucoup, cette règle d’or est une bénédiction, et ils débarquent en ville avec en tête les projets les plus fous et les ambitions les plus grandes. Ils se fichent éperdument des conséquences, convaincus qu’il n’y aura aucunes représailles. Mais d’autres se montrent plus réticents. Certes, ils sont venus, séduits par la promesse d’ineffable. Ils ont rêvé, imaginé, souhaité, même espéré. Mais une fois arrivés, les préoccupations ont fini par montrer le bout de leur nez ; et si quelqu’un les reconnaissait ? Et si quelqu’un l’apprenait ? Et s’ils finiraient par le regretter ?

Mais ici, ce genre de questions n’ont pas leur place. Entre jeux d’argent et d’amour, c’est enfaite un jeu de séduction et de tentation auquel personne ne résiste bien longtemps, quelles que soient ses craintes. Alors, laissez-vous submerger par la folie et le désir, et soyez les bienvenues à Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
ColgatesSmile

ColgatesSmile


Messages : 378
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ColgatesSmile
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

CONTEXTE ♣ flood on Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE ♣ flood on   CONTEXTE ♣ flood on I_icon_minitimeLun 7 Juin - 17:29

Court, mais efficace. Le thème est sympahtique, pas trop exploité. C'est bien écrit. Puis le dernier paragraphe est tout indiqué, et laisse sur une petite note de suspens si on peut dire ça ainsi. D'ailleurs on ressent déjà assez bien l'ambiance que tu désires donner au tout. Bon travail =D
Revenir en haut Aller en bas
http://georgia-tech.forumactif.com/index.htm
sometimes

sometimes


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2010

CONTEXTE ♣ flood on Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE ♣ flood on   CONTEXTE ♣ flood on I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:06

Oh et bien c'est très gentil à toi, je te remercie pour avoir donné ton avis, et surtout pour tout le positif que tu en dis. C'est très encourageant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans un plat de nouilles (:

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Floflo
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?:

CONTEXTE ♣ flood on Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE ♣ flood on   CONTEXTE ♣ flood on I_icon_minitimeVen 25 Juin - 22:30

    Se servir de ce slogan, était une très bonne idée, il est très attirant puisque l'on sait déjà que tout sera assez "olé olé" derrière. Le contexte est très bien écrit, très agréable à lire. Le ton donné donne vraiment envie, et je pense qu'il aura un certain impact sur tes futurs membres potentiels. En tout cas, personnellement, j'adore ce type de contexte (:
Revenir en haut Aller en bas
sometimes

sometimes


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2010

CONTEXTE ♣ flood on Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE ♣ flood on   CONTEXTE ♣ flood on I_icon_minitimeSam 26 Juin - 7:46

Merci beaucoup, non seulement d'avoir pris le temps de lire et de donner ton avis, mais aussi de nous avoir fait une sit agréable et encourageant critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTEXTE ♣ flood on Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE ♣ flood on   CONTEXTE ♣ flood on I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTEXTE ♣ flood on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ CONTEXTE, flood on !!
»  CONTEXTE - | FLOOD ON | -
» - Contexte - Flood On
» Contexte ; flood on
» Le Contexte [Flood On]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg city :: Dreaming Vegas-
Sauter vers: