» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Analyse de Soulmates.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lush

Lush


Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC <3

Analyse de Soulmates. Empty
MessageSujet: Analyse de Soulmates.   Analyse de Soulmates. I_icon_minitimeSam 5 Juin - 7:11

Nom du projet : Soulmates.
Adresse du projet : ici
Adresse du forum : Par MP =3
Désirez-vous une note sur 20 : Pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sprite

Sprite


Messages : 359
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Sprite
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Analyse de Soulmates. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Soulmates.   Analyse de Soulmates. I_icon_minitimeDim 6 Juin - 9:39

J'essaie de te faire ton analyse avant ce soir. Essaie de m'envoyer l'adresse le plus vite possible, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sprite

Sprite


Messages : 359
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Sprite
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Analyse de Soulmates. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Soulmates.   Analyse de Soulmates. I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:04

Désolée, mais je ne pourrais pas te la donner pour ce soir. Si quelqu'un d'autre peut, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lush

Lush


Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC <3

Analyse de Soulmates. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Soulmates.   Analyse de Soulmates. I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:43

Ce n'est pas grave, prend ton temps, je peux encore attendre si tu ne peux pas le faire ce soir. =3
Revenir en haut Aller en bas
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Analyse de Soulmates. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Soulmates.   Analyse de Soulmates. I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:13

Un autre analyste ? ou Sprite quand tu auras un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sprite

Sprite


Messages : 359
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Sprite
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Analyse de Soulmates. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Soulmates.   Analyse de Soulmates. I_icon_minitimeVen 11 Juin - 19:16

Je le fais ce soir et poste demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sprite

Sprite


Messages : 359
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Sprite
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Analyse de Soulmates. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Soulmates.   Analyse de Soulmates. I_icon_minitimeSam 12 Juin - 16:08

contexte; 3,5/5
POUR cette partie. Je vais devoir t'avouer que je ne suis pas sûre de tout comprendre. Est-ce que quand tu parles du « Lien » il rapporte à quelque chose pour ton forum. Ou alors, tu fais passer un message de la vraie vie ? Il me perd un peu, je dois dire. Sinon, ton contexte est très bien écrit. Mais il me semble avoir vu une ou deux fautes (et je te conseille donc d'aller poster ledit contexte dans la partie du forum appropriée). On pourrait dire qu'il est assez long, alors je te conseillerais de voir pour peut-être le raccourcir un peu. Peut-être raccourcir ton dernier message (sur ton forum, j'suis directement partie là-bas pour analyser). Les petits plus de ton contexte son le lieu, je trouve que ce n'est pas commun la Suède. Après avoir lu tes postes vacants, je reviens ici pour parler du ''lien''. Indique peut-être dans le contexte ce que signifie vraiment ce ''lien'', car j'ai peu que les gens ne le comprennent pas vraiment bien. Moi, il me reste en tête ton ''lien'', que je n'arrive pas à déchiffrer Very Happy

design & css; 4/5
HÉ bien, je ne trouve pas grand chose à en redire. Le header est très joli, bien qu'on ne arrive pas très bien à « capter » certains des personnages, etc. mais je trouve que ça rend assez bien. Ton css, je ne suis pas super douée en css, donc je sais pas très bien ce qui y rentre et ce qui n'y entre pas. Tes boutons principaux sont d'une bonne taille. Ta page d'accueil est très bien faite, juste un truc à redire c'est quoi tous ces boutons « soulmates » au dessus de ta pa ? Indique ce que c'est, peut-être.. Heu, si ! J'aime beaucoup que ton forum soit positionné sur le côté gauche, originalité ++

règlement; 2/5
TON règlement est bien présenter et ni trop long ni trop court. Mais, il n'y a pas de règles, si ? Tout ce que j'ai pu capter comme règle c'est '' tout manquement à ce règlement sera puni''; heu.. quel règlement, en fait ? Parce que tu décris bien le principe en grandes lignes ainsi que les copyrights mais c'est tout. Alors revois-le, peut-être.

postes vacants; 5/5
CE que j'ai à dire au niveau de tes postes vacants sont qu'il y en a un bon nombre. C'est bien. Ensuite, pour la plupart, ce ne sont pas des célébrités que l'on a l'habitude de voir : c'est super ! Je n'ai rien de plus à dire.


note finale & commentaire(s); 14/20
ALORS je pense que tu obtiens un bon score. Tu perd beaucoup au niveau du règlement, ça baisse le niveau de ton forum. Même si on le sait tous que le règlement, n'aide pas à s'attirer des membres. Je pense que tu devrais le revoir, et passer ton contexte aux correcteurs d'orthographes. Si tu désires un peu plus d'analyse ou de conseils ou encore de commentaires approfondis, n'hésite pas à me le dire. En tout cas, ton forum est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lush

Lush


Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC <3

Analyse de Soulmates. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Soulmates.   Analyse de Soulmates. I_icon_minitimeSam 12 Juin - 16:59

Merci beaucoup pour cette analyse What a Face

Je dois dire qu'on m'a beaucoup fait remarquer que le contexte était vachement long. Je pense que je vais effacer les messages qui suivent celui d'explication et les poster dans un autre sujet, pas obligatoire à lire. J'ai édité le premier post et ai tenté d'expliquer en restant dans les tons ce qu'était clairement le fait d'être Lié à quelqu'un. Concernant l'encart au dessus du panneau d'accueil, cela concerne les partenaires du forum, j'ai ajouté un titre d'en-tête.
Ensuite, pour le règlement, je ne l'ai pas fait il y a longtemps mais je pense y mettre un nouvel onglet où je mettrai les règles "basiques" d'un forum, un peu comme un récapitulatif. Je termine de bidouiller le contexte et y retourne pour le règlement. Encore une fois, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sprite

Sprite


Messages : 359
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Sprite
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Analyse de Soulmates. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Soulmates.   Analyse de Soulmates. I_icon_minitimeSam 12 Juin - 21:57

De rien, contente d'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
;modérateur.
;modérateur.
Zoubi


Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Analyse de Soulmates. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Soulmates.   Analyse de Soulmates. I_icon_minitimeDim 13 Juin - 12:44

Je peux archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Lush

Lush


Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC <3

Analyse de Soulmates. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Soulmates.   Analyse de Soulmates. I_icon_minitimeDim 13 Juin - 14:41

Je pense. Merci beaucoup, Sprite.
Revenir en haut Aller en bas
Sprite

Sprite


Messages : 359
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Sprite
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Analyse de Soulmates. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Soulmates.   Analyse de Soulmates. I_icon_minitimeDim 13 Juin - 18:45

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse de Soulmates. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Soulmates.   Analyse de Soulmates. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de Soulmates.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soulmates - suivi du forum ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: BOITE A OUTILS :: Votre projet, vu de près :: Analyses effectuées-
Sauter vers: