» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Contexte (à retravailler) - FLOOD ON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little Rabbit

Little Rabbit


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Little Rabbit
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Contexte (à retravailler) - FLOOD ON Empty
MessageSujet: Contexte (à retravailler) - FLOOD ON   Contexte (à retravailler) - FLOOD ON I_icon_minitimeVen 21 Mai - 16:13

Voici une ébauche du contexte, je le retravaillerai avec mon équipe mais pour le moment, comment le trouvez-vous ? (l'idée générale, bien sûr)

Citation :
Des tremblements de terre, des gueules de feu béantes sous vos pieds, des énormes boules de feu venues du ciel s'écrasant sur votre maison que vous venez de quitter précipitamment. La fin du monde n'était donc pas prévue pour 2012, mais bien pour 2010. Des catastrophe naturelles sans précédant débutèrent après une vague de froid anormal au mois de Mai. L'Amérique fut le premier continent à être rayé de la carte, ensuite ce fut l'Afrique – non ce continent ne résista pas à la fin du monde. Finalement seule une île fut épargnée, elle vit arriver des dizaines d'avions, car seul les airs étaient devenus sur, enfin plus ou moins.

Arrivé sur l'île, les survivants se mirent à construire des habitations, des villes. Ils y avaient parmi la centaine de survivant des ingénieurs, des ouvrier, des scientifique qui, ensemble, surent reconstruire une civilisation.

Aujourd'hui, 25 ans après, une nouvelle génération vit sur l'île, mais cette génération a subit quelque.. transformation. C'est comme ci la race humaine avait compris qu'elle devait évoluer pour vivre. Nous nous retrouvons donc avec des gens doué de dons, d'autre encore ont muté, ils ne sont plus touts à fait humain... Certains de ces « mutants » n'ont plus besoin de manger de la nourriture d'humain pour vivre, certains ont besoin de sang, ils furent alors appelé « Vampires » même si ils n'ont rien à voir avec ceux que vous connaissez. Et d'autre, qui devait chasser et manger la chair crue, furent surnommé les « Lycans ». Entre ces deux groupes, nous avons les « Specials » ceux qui ont des dons, ces dons vont de la régénération cellulaire à la simple capacité de lire dans les pensée. Certains « Spécials » acquiert même un second don après quelques temps.

La fin du monde a métamorphosé les gens, leur vies. Une nouvelle ère à commencé, aujourd'hui la seule chose qui importe, c'est survivre.
Revenir en haut Aller en bas
ColgatesSmile

ColgatesSmile


Messages : 378
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ColgatesSmile
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Contexte (à retravailler) - FLOOD ON Empty
MessageSujet: Re: Contexte (à retravailler) - FLOOD ON   Contexte (à retravailler) - FLOOD ON I_icon_minitimeVen 28 Mai - 18:09

C'est une belle façon d'amené ce type d'idée. C'est une façon originale également de créer un monde fantastique. Bravo pour le thème et l'originalité. Le contexte est bien écrit, peut-être un peu court, mais il semble faire le travail ^^!!


Dernière édition par ColgatesSmile le Sam 29 Mai - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georgia-tech.forumactif.com/index.htm
Little Rabbit

Little Rabbit


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Little Rabbit
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Contexte (à retravailler) - FLOOD ON Empty
MessageSujet: Re: Contexte (à retravailler) - FLOOD ON   Contexte (à retravailler) - FLOOD ON I_icon_minitimeVen 28 Mai - 22:28

Merci beaucoup ! J'avais vraiment envie def aire quelque chose qu'on ne voit pas tout le temps éviter les épidémies, ou les vampires simples qu'on connait tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ColgatesSmile

ColgatesSmile


Messages : 378
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ColgatesSmile
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Contexte (à retravailler) - FLOOD ON Empty
MessageSujet: Re: Contexte (à retravailler) - FLOOD ON   Contexte (à retravailler) - FLOOD ON I_icon_minitimeVen 28 Mai - 22:29

c'est réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://georgia-tech.forumactif.com/index.htm
Little Rabbit

Little Rabbit


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Little Rabbit
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Contexte (à retravailler) - FLOOD ON Empty
MessageSujet: Re: Contexte (à retravailler) - FLOOD ON   Contexte (à retravailler) - FLOOD ON I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:05

Merci ça me fait plaisir de constaté que j'ai réussit à sortir de c moule x) Je retravaillerai le contexte cette semaine et le posterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contexte (à retravailler) - FLOOD ON Empty
MessageSujet: Re: Contexte (à retravailler) - FLOOD ON   Contexte (à retravailler) - FLOOD ON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte (à retravailler) - FLOOD ON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg fantastiques :: Born Like This-
Sauter vers: