» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 contexte ♠ flood on

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elodyye

elodyye


Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : bordeaux

contexte ♠  flood on Empty
MessageSujet: contexte ♠ flood on   contexte ♠  flood on I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:42


contexte ♠  flood on 2wpqh6o

♣️ ¡ Bienvenidos a Magipoderes ! ♣️


    Magipoderes est une ville située dans le Nord du Venezuela. Située au bord de l'océan Atlantique, son cadre est idyllique et nombreuses sont les personnes qui ont rêvé de pouvoir se prélasser un jour sur les plages de sable blanc d'une ville comme Magipoderes. Petite ville en apparence, elle recouvre en réalité plus de 100 km². En voyant cette petite ville nichée au bord de la mer, il est cependant difficile de s'imaginer que sa superficie est plus ou moins égale à celle de Paris. Il faut cependant savoir que si cette ville est aussi grande, c'est que les habitants de cette ville ont eu recours à de nombreux sortilèges afin de donner à Magipoderes sa taille actuelle.

    Et oui, en effet ce havre de paix en apparence, est en réalité la plus grande ville de la communauté magique. Tout y a été aménagé pour faciliter la vie en communauté de tous les êtres magiques : fées, sorciers, personnes dotés d'incroyables pouvoirs etc. Vous pourrez rencontrer toutes sortes de personnes à Magipoderes, mieux vaut ne pas s'y promener seul la nuit si vous ne voulez pas vous retrouver nez à nez avec un démon. Faites également attention aux deux familles de sorciers qui se battent constamment en duel pour savoir laquelle est la meilleure, vous feriez mieux de vous méfier des fées qui sont des créatures assez capricieuses et farceuses. En résumé votre vie à Magipoderes ne sera pas de tout repos !

    Dans le monde des humains, on sait que d'étranges surviennent à Magipoderes, alors rares sont les personnes qui essaient de pénétrer ici, même si ses plages sont réputées pour être les plus belles de tout le pays. Pourtant, on est loin de se douter ce que cache réellement cette ville.

    ¡ Hasta pronto en magipoderes!
© contexte écrit par elodyye


Dernière édition par elodyye le Lun 24 Mai - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ColgatesSmile

ColgatesSmile


Messages : 378
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ColgatesSmile
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

contexte ♠  flood on Empty
MessageSujet: Re: contexte ♠ flood on   contexte ♠  flood on I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:43

Salut!

C'est original, c'est d'ailleurs la première fois que je vois un contexte de la sorte. Ça joue en ta faveur.
Il n'est ni trop court ni trop long, on saisit bien le suejt principal. J'aime le mélange de Magie et de plage...C'est un mélange de deux styles totalement différents, et il me semble qu'on n'a jamais tenté quelque chose de la sorte.

Il est bien rédigé, bel orthographe, bonne structure!

Rien à redire, si ce n'est que j'ai hâte d'en voir plus, j'aime le fantastique amené sur un ton plus dou c'est rare!
Revenir en haut Aller en bas
http://georgia-tech.forumactif.com/index.htm
elodyye

elodyye


Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : bordeaux

contexte ♠  flood on Empty
MessageSujet: Re: contexte ♠ flood on   contexte ♠  flood on I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:53

    Merci beaucoup pour ton avis, ça me fait plaisir surtout d'avoir un avis aussi positif (:
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Jenny

Sweet-Jenny


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Somewhere in Canada

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: (c) Twinz
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

contexte ♠  flood on Empty
MessageSujet: Re: contexte ♠ flood on   contexte ♠  flood on I_icon_minitimeLun 24 Mai - 1:33

Intriguant tout ça, quelques fautes à corriger...
Sinon, c'est vrai que c'est original et assez accrocheur, mais à mon avis il manque une intrigue pou enrober tout ça, une quête, un problème. quelque chose de général qui pourrait enrober le contexte et qui relierait tous les membres...

Bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodyye

elodyye


Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : bordeaux

contexte ♠  flood on Empty
MessageSujet: Re: contexte ♠ flood on   contexte ♠  flood on I_icon_minitimeLun 24 Mai - 8:52

    Merci de ton avis(: J'ai corrigé les dernières fautes ^^
    Pour l'intrigue on va y réfléchir on en a déjà parlé mais il faut une intrigue qui puisse dès le début marcher c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contexte ♠  flood on Empty
MessageSujet: Re: contexte ♠ flood on   contexte ♠  flood on I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contexte ♠ flood on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg fantastiques :: ¡ Bienvenidos a Magipoderes !-
Sauter vers: