» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les groupes; flood on.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanlovedean

fanlovedean


Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

les groupes; flood on. Empty
MessageSujet: les groupes; flood on.   les groupes; flood on. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:16

Je tiens à préciser que la présentation n'est pas comme ça sur le forum.

Humans
les groupes; flood on. Humans
    Principaux habitants de la Terre, il y a à peine un an, aujourd'hui ils sont une centaine tout au plus. Les quelques derniers survivants tentent tant bien que mal de survivre dans une ville où ils ne sont pas les bienvenues. C'est grâce aux denrées et aux armes, qu'ils trouvent, qu'ils peuvent encore s'estimer heureux de fouler le sol sur leurs deux pieds. Comme tout groupe, on y trouve des battants et des faibles mais ils savent se serrer les coudes quelque soit la situation. L'être humain est en voix de disparition ? Il est donc nécessaire de trouver une solution à ce problème, et certains membres, anciens médecins ou scientifiques, sont à la recherche d'un vaccin pour soigner les croatoanians. Le soucis est que les premiers résultats sont plutôt mauvais, un peu de persévérance pourrait peut être la clé d'un succès.
    Cependant, il n'y a pas que des humains libres et heureux, loin de là. Enfermés dans des cages ou banque de sang personnel, les humains capturés ne sont plus que des esclaves. Des esclaves qui ne veulent qu'une chose : s'évader. Mais ils ne peuvent pas le faire sans l'aide des autres.

Demons

les groupes; flood on. Demonsa
    Les démons sont un groupe assez large, puisque qu'on y regroupe toutes les créatures qui sont des êtres maléfiques,et malfaisants. Les démons, communs, ont été un jour des humains mais pour une raison particulière, ils sont été envoyé en enfer. Les raisons sont nombreuses : pacte avec un démon, comportement mauvais sur Terre... Les démons communs ne sont qu'un nuage de poussière noire et pour pouvoir être sur Terre, il leurs faut un hôte, un humain. Ainsi les démons commnus possédent des pouvoirs de base (téléportation, changement d'hôte...) mais certains d'entre eux, possédent des capacités supplémentaires comme faire des contrats, télékinésie... Il n'y a pas dix milles façon de battre ou de repousser un démon : un exorcicisme en latin, de l'eau bénite ou encore du sel.
    Nous avons aussi ces très chers vampires qui peuvent se balader en pleine journée, non pas de canines plus longues que le reste (ils sont des dents cachés qu'ils sortent pour se nourrir), et il ne suffit pas de leur planter un pieu pour les tuer. Le seul moyen de tuer un vampire est de le décapiter et le sang d'un mort les empoissonne, bonne chose pour s'enfuir après. Et le dernier démon que vous pouvez rencontrer ce sont les striges. Ce sont de vieilles sorcières qui se nourrissent de l'essence vitale des personnes. Il est difficile de localiser une strige puisqu'elle a l'apparence d'un homme ou d'une femme. Si l'une d'elle, vous prend votre essence vitale, vous tombez malade et en mourez. Le seul moyen de tuer une strige, c'est lorsqu'elle se nourrit. Une balle en argent suffit amplement.

Croatoanians

les groupes; flood on. Croatoa
    Le virus démoniaque, Croatoan, devait au départ mettre un terme à l'existence des humains jugés comme trop faible pour les démons. Ce virus si spécial qui engendre des personnes complètement folles qui ne pensent qu'à tuer les autres, s'est vu mutés sur certaines personnes. Seulement, ce n'est pas tous les humains ayant pris le soi-disant "vaccin" qui virent leurs cellules mutées. Cette mutation reste encore un grand mystère que ce soit du côté des démons que des humains scientifiques. Quand les démons ont commencés à voir cette transformation, ils ont immédiatement été réjouit en voyant en celle-là des nouvelles armes qu'ils pourraient envoyer au carnage. Mais les croatoanians s'avèrent être beaucoup plus forts que prévus. Immortelles, à ce jour, aucune arme ne peut les tuer. Ils sont ainsi développer selon la personne muter, un ouïe, un odorat, une vue, la vitesse ou la force; deux à trois fois plus performante qu'un être humain normal. Mais le seul problème, selon le côté qu'on se place, c'est que le sang de démon leur est indispensable. C'est ainsi qu'ils peuvent vivre. N'imaginez pas une seule seconde que ces êtres sont gentils comme des petits chiens, non pas du tout, ils ressentent le besoin constant de tuer et de détruire. On ne peut jamais savoir à quoi s'attendre avec eux. D'un seul coup, ils vont sauver un humain puis la second d'après, le tuer et en rire. Ce sont des êtres complexes, indéchiffrables.

Strangers

les groupes; flood on. Strangerso
    A la question "de quel côté êtes-vous ?"; ils vous répondront de mon côté. Ils ne sont d'aucun côté, et tout ce qu'ils veulent, c'est pouvoir vivre encore et toujours sans qu'on ne les embête. Pour leur survie, ils pourront tuer des démons tout autant que des humains. Ce sont des dieux païens, des anciens anges qui ont été banni, des créatures telles que les polymorphes ou les embrouilleurs. Tout un tas d'êtres qui sont totalement à part du conflit mais qui sont toutes aussi importantes puisqu'ils peuvent jouer énormément dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
ColgatesSmile

ColgatesSmile


Messages : 378
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ColgatesSmile
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

les groupes; flood on. Empty
MessageSujet: Re: les groupes; flood on.   les groupes; flood on. I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:13

C'est bien dévelloppé, beaucoup d'information. Attention par contre, quelques erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://georgia-tech.forumactif.com/index.htm
fanlovedean

fanlovedean


Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

les groupes; flood on. Empty
MessageSujet: Re: les groupes; flood on.   les groupes; flood on. I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:43

pourtant, je l'ai écris sur word. il faudra que je relise pour enlever les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
ColgatesSmile

ColgatesSmile


Messages : 378
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ColgatesSmile
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

les groupes; flood on. Empty
MessageSujet: Re: les groupes; flood on.   les groupes; flood on. I_icon_minitimeMer 2 Juin - 21:54

Word n'est pas infallible au contraire malheureusement^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://georgia-tech.forumactif.com/index.htm
fanlovedean

fanlovedean


Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

les groupes; flood on. Empty
MessageSujet: Re: les groupes; flood on.   les groupes; flood on. I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:14

hier j'ai tout corrigé avec bonpatron, et oui il y avait des fautes. je n'ai pas mis les textes corrigés, ils sont sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
ColgatesSmile

ColgatesSmile


Messages : 378
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ColgatesSmile
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

les groupes; flood on. Empty
MessageSujet: Re: les groupes; flood on.   les groupes; flood on. I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:14

Ah bonpatron c'est un superbe allié^^
Je suis tutrice en français je le conseille toujours à mes élèves lorsqu'ils rédigent des travaux Xd
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://georgia-tech.forumactif.com/index.htm
Kaylin

Kaylin


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 37

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

les groupes; flood on. Empty
MessageSujet: Re: les groupes; flood on.   les groupes; flood on. I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:57

Je me permets de donner mon avis.
Je trouve les descriptions bien détaillées et bien écrites !
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-asia.forumactif.org/forum.htm
fanlovedean

fanlovedean


Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

les groupes; flood on. Empty
MessageSujet: Re: les groupes; flood on.   les groupes; flood on. I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:44

merci Kaylin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les groupes; flood on. Empty
MessageSujet: Re: les groupes; flood on.   les groupes; flood on. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les groupes; flood on.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg fantastiques :: Night of the hunter-
Sauter vers: