» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La fiche de personnage -votre avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

La fiche de personnage -votre avis Empty
MessageSujet: La fiche de personnage -votre avis   La fiche de personnage -votre avis I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:50

La nouvelle fiche de personnage est arrivée, toute en douceur, en finesse, en couleur et surtout simple à remplir au niveau code. Il ne faut pas se leurrer, beaucoup de code, tue le code et on se plante et la fiche avec. Une fiche complète niveau rp mais simple à remplir, c'est-y-pas bien ca?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett

Scarlett


Messages : 223
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Believe
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

La fiche de personnage -votre avis Empty
MessageSujet: Re: La fiche de personnage -votre avis   La fiche de personnage -votre avis I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:56

C'est très joli avec les cadres^^
Je pense que dans la ligne nom prénom avatar crédits tu devrais jouer avec les sauts de lignes et la taille/gras/italique, car ça risque d'être assez confus si tu laisses tout comme ça.
Ensuite le cadre de l'avatar et celui des données ne sont pas au même niveau ça serait bien de les aligner mais ça ne gène pas vraiment.
Et je ne sais pas si tu l'as mis dans tes codes ou pas, mais l'histoire, le caractère et physique, en justifié, ça serait juste perfect^^
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

La fiche de personnage -votre avis Empty
MessageSujet: Re: La fiche de personnage -votre avis   La fiche de personnage -votre avis I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:02

je vais voir ca ^_^

edit: voila corrigé, j'avais fait un saut de ligne pour les informations personnelles, merci de l'avoir fait remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

La fiche de personnage -votre avis Empty
MessageSujet: Re: La fiche de personnage -votre avis   La fiche de personnage -votre avis I_icon_minitimeSam 12 Juin - 15:49

Nous souhaiterions avoir un second avis avant de cloturer cette demande Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fiche de personnage -votre avis Empty
MessageSujet: Re: La fiche de personnage -votre avis   La fiche de personnage -votre avis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiche de personnage -votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projet rpg dérivés d'un livre :: Solemny Swears ( v2)-
Sauter vers: