» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les personnages ~Flood ON

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dodd*

Dodd*


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2010

Les personnages ~Flood ON Empty
MessageSujet: Les personnages ~Flood ON   Les personnages ~Flood ON I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:49

Quelles sont les personnages que vous imaginez errants dans le manoir?
Fantômes, morts-vivants... ou autres... Vos avis comptent, exprimez les!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
;modérateur.
;modérateur.
Zoubi


Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Les personnages ~Flood ON Empty
MessageSujet: Re: Les personnages ~Flood ON   Les personnages ~Flood ON I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:10

Pour ma part, à la conception du contexte, j'imaginais essentiellement des fantômes.
Quelques esprits errants, des esprits frappeurs, des murmures dans le noir, des objets qui bougent tous seuls... Surtout un manoir fantôme, en fait. Je n'avais pas imaginé de morts-vivants.
Je ne vois pas ça comme un contexte d'horreur, plutôt un contexte surnaturel axé fantômes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett

Scarlett


Messages : 223
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Believe
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Les personnages ~Flood ON Empty
MessageSujet: Re: Les personnages ~Flood ON   Les personnages ~Flood ON I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:18

Oui moi aussi je vois bien des fantômes...
Et pourquoi pas des gens prisonniers qui deviennent fous, du genre... je sais pas trop comment expliquer. A force d'y être enfermés ils ont changé et ne se comportent plus vraiment comme des humains... Je sais pas si c'est clair ce que je dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Dodd*

Dodd*


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2010

Les personnages ~Flood ON Empty
MessageSujet: Re: Les personnages ~Flood ON   Les personnages ~Flood ON I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:54

Très clair et très rassurant! je veux dire que c'est également comme ça que je vois les choses et que je suis contente de voir que d'autres le voient ainsi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby.

Lullaby.


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Les personnages ~Flood ON Empty
MessageSujet: Re: Les personnages ~Flood ON   Les personnages ~Flood ON I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:43

Je vois les choses ainsi également! Des esprits errants! C'est vraiment le genre de personnages atypiques et ayant leurs place au sein du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Redem

Redem


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2010

Les personnages ~Flood ON Empty
MessageSujet: Re: Les personnages ~Flood ON   Les personnages ~Flood ON I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:23

Des gens possédés par les esprit du palais (où l'esprit du fantôme cohabite avec celui de la personne des fois la possessions n'étant pas volontaire de la part du spectre), ou ceux qui sont devenues fou après avoir passer autant de temps dans le manoir

Une peut-être que chaque pièce pourrait être incaner à travers une personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages ~Flood ON Empty
MessageSujet: Re: Les personnages ~Flood ON   Les personnages ~Flood ON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages ~Flood ON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches détaillées de chaque navire et personnages à bord [Flood On]
» Personnages du film et du jeu
» Personnages de la série
» Personnages actuellements libres
» Liste d'avatars & avatars potable & nom de personnages}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg divers :: Twilight Manor-
Sauter vers: