» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flash

Flash


Messages : 133
Date d'inscription : 02/05/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: leavesden
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Recrutement !   Recrutement ! I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:41

Vous voulez faire partie de l'aventure ? SF va avoir besoin d'admins et de modérateurs, en tout genre. Des normaux, des fous, des graphistes, des prets à jouer des garçons, de touuut.

Si vous êtes intéressés, faîtes des signaux de fumée et j'accourerais sur mon blanc destrier. Ou alors postez un message à la suite, c'est vous qui voyez.

Liste des tâches pour les modos :
  • Gestion des partenariats : accepter ou refuser les demandes, transmettre les demandes pour l'élite, passer sur les forums pour signaler l'évolution de la demande, vérifier que les boutons et liens sont en place une fois par mois.
    -> ...

  • Modération des sujets de RP: répertorier les sujets en cours et les sujets terminés, vérifier l'orthographe et la longueur des sujets, mettre à la corbeille les sujets abandonnés, faire un bref résumé des sujets terminés pour le journal du mois.
    -> Fallen-Angel (+1 personne ?)

  • Modération du flood : vérifier les propos, limiter les discussions trop animées qui risquent de mal tourner, faire attention au langage SMS et aux publicités intempestives. Relancer la discussion quand le flood est mort, proposer des jeux sympa et pas trop bateau.
    -> Fallen-Angel (+1 personne ?)

  • Animation du forum et du flood : Réfléchir à des missions et des intrigues qui pourraient mettre de l'animation, proposer des défis en RP et hors RP pour permettre aux membres de gagner des points, relancer la discussion quand le flood est mort, proposer des jeux sympa et pas trop bateau.
    -> ...


Recrutés : Fallen-Angel (modo), Shoezilla (admin, sans doute à temps partiel xD)

On a toujours besoin de : 1 modo, 1 admin (au choix)


Dernière édition par Flash le Mer 12 Mai - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! I_icon_minitimeMer 12 Mai - 11:04

Alors par signaux de fumée je te conseille si ce n'est pas déjà fais de faire ta demande sur PRD.
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Messages : 133
Date d'inscription : 02/05/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: leavesden
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! I_icon_minitimeMer 12 Mai - 11:08

Smile

Merci du conseil, je vais de ce pas lancer une demande ^^ J'attendais peut-être d'avoir le contexte définitif pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! I_icon_minitimeMer 12 Mai - 11:09

Comme tu le sens, mais tu auras plus de chance d'avoir une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
fallen-angel

fallen-angel


Messages : 333
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?:

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! I_icon_minitimeMer 12 Mai - 11:23

Je veux bien être modératrice si ça t'interesse ! Demande-moi ce que tu veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Messages : 133
Date d'inscription : 02/05/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: leavesden
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! I_icon_minitimeMer 12 Mai - 11:43

HAhaaaaa, une candidate =)
Euh, pourrais-tu m'envoyer par MP un bref tableau de ton personnage comme tu l'imagine + un RP écrit par tes soins ?

En fait, il y a plusieurs tâches à pourvoir pour les modérateurs :

  • Gestion des partenariats : accepter ou refuser les demandes, transmettre les demandes pour l'élite, passer sur les forums pour signaler l'évolution de la demande, vérifier que les boutons et liens sont en place une fois par mois.

  • Modération des sujets de RP: répertorier les sujets en cours et les sujets terminés, vérifier l'orthographe et la longueur des sujets, mettre à la corbeille les sujets abandonnés, faire un bref résumé des sujets terminés pour le journal du mois.

  • Modération du flood : vérifier les propos, limiter les discussions trop animées qui risquent de mal tourner, faire attention au langage SMS et aux publicités intempestives. Relancer la discussion quand le flood est mort, proposer des jeux sympa et pas trop bateau.

  • Animation du forum et du flood : Réfléchir à des missions et des intrigues qui pourraient mettre de l'animation, proposer des défis en RP et hors RP pour permettre aux membres de gagner des points, relancer la discussion quand le flood est mort, proposer des jeux sympa et pas trop bateau.


Je rajoute au premier message. Du coup, qu'est-ce qui t'intéresse le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT !!
» RECRUTEMENT
» Recrutement
» RECRUTEMENT ♣ OFF
» ♣ Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg divers :: Scarborough Fair-
Sauter vers: