» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT :D Dubaï Dubaï ! Recherche de un ou deux admin :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tablettedechoco.

tablettedechoco.


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2010

RECRUTEMENT :D Dubaï Dubaï ! Recherche de un ou deux admin :) Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT :D Dubaï Dubaï ! Recherche de un ou deux admin :)   RECRUTEMENT :D Dubaï Dubaï ! Recherche de un ou deux admin :) I_icon_minitimeMar 27 Avr - 14:20

Le contexte se passera à Dubaï, je trouve tout d'abord que cette même ville est assez originale, puisque elle n'est pas très rependue dans le monde du RPG. Puis Dubaï, ça fait rêver ! Ces énormes palaces, sa vie luxueuse etc. Les grands monuments figureront sur le forum, le temps, en fonction des saisons, sera évidemment de la partie (oui, il y en a marre des 40°C en hiver LOL! ), bien sûr, nous citerons quelques grands palaces pour les touristes... Les habitants habiteront tous à Dubaï, ou soit viennent alors en touriste dans cette merveilleuse ville. Chaque habitant sera connu du grand public, sans pour autant prendre le nom d'une célébrité connue avec sa biographie. Ces mêmes habitants auront leur histoire et seront connues. Ils peuvent être animateur d'une grande chaine de télévision, une chanteuse, un acteur ou un simple one man show, une fille à papa fortuné ou la femme d'un footballeur connu. Je n'ai pas encore écrit le contexte, mais j'aimerais beaucoup attendre des avis constructifs pour pouvoir le mettre au propre. Des intrigues seront mises en places pour divertir nos membres (pour exemple, une crise économique dans Dubaï, mais cela reste à développer. )

Voici le contexte : (ce n'est pas la version finale)
Spoiler:
Je souhaiterai avoir à mes côtés un ou deux collègues, (nous sommes déjà 3) , actifs et possédant les qualités suivantes :
-Une personne douée en CSS, HTML et autre pour embellir le forum ♥️. Puis c'est plus beau un forum avec du CSS que rien d'autre
-Une personne douée en graphisme pour l'image du forum. Mais cela n'est que facultatif (mais ça serait quand même bien d'avoir un dieu du graphisme à nos côtés lol)
-Des personnes motivés par le projet ! Qui ne me lâcheront pas après une semaine.
-Qu'ils fassent un minimum en RP (entre 15 à 20 lignes, mais s'il y a plus, ce n'est pas un problème, bien au contraire Smile ) pour la création des Pvs, et autres.
-Qu'ils soient complètement fous, qu'ils aient de la conversation. C'est bien plus marrant de connaître ces collègues quand on crée un forum ensemble non ? ♥️


Je donnerais le formulaire par MP, si vos avis seront positifs Smile
Merci d'avance et a vos claviers ! ♥️
Voici le formulaire ♥️

[b]Pseudo :
Age :
Motivations (pourquoi DD ? )
Exemples de créations graphique :
Exemples de RP :
Exemples de CSS :
Si vous êtes pris(e), quelle célébrité souhaitez-vous prendre ?
Code:


[b]Pseudo :[/b]
[b]Age :[/b][b]
Motivations (pourquoi DD ? ) [/b][b]
Exemples de créations graphique :[/b][b]
Exemples de RP :[/b][b]
Exemples de CSS :[/b]
[b]Si vous êtes pris(e), quelle célébrité souhaitez-vous prendre ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
tablettedechoco.

tablettedechoco.


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2010

RECRUTEMENT :D Dubaï Dubaï ! Recherche de un ou deux admin :) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT :D Dubaï Dubaï ! Recherche de un ou deux admin :)   RECRUTEMENT :D Dubaï Dubaï ! Recherche de un ou deux admin :) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 9:21

Vous pouvez verrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire
;admin.
;admin.
Claire


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ava by H Y P N O S E
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

RECRUTEMENT :D Dubaï Dubaï ! Recherche de un ou deux admin :) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT :D Dubaï Dubaï ! Recherche de un ou deux admin :)   RECRUTEMENT :D Dubaï Dubaï ! Recherche de un ou deux admin :) I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:02

Verrouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT :D Dubaï Dubaï ! Recherche de un ou deux admin :) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT :D Dubaï Dubaï ! Recherche de un ou deux admin :)   RECRUTEMENT :D Dubaï Dubaï ! Recherche de un ou deux admin :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT :D Dubaï Dubaï ! Recherche de un ou deux admin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Admin
» Dubaï Dubaï : Design d'ouverture
» Besoin d'admin
» ♣ Recrutement
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg city :: Dubaï Dubaï !-
Sauter vers: