» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 •• Recherche de staff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilou

Lilou


Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2010

•• Recherche de staff Empty
MessageSujet: •• Recherche de staff   •• Recherche de staff I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:15

    Bonsoir / Bonjour ;

    Pour le moment, je suis à la recherche d'un staff puisque je suis toute seule, donc j'espère trouver deux admins, ou un admin et un modo, donc si vous êtes intéressés, postulez à la suite Wink

    Code:
    [list][b]Pseudo:[/b]
    [b]Poste souhaité:[/b]
    [b]Motivations en quelques lignes:[/b]
    [b]Avatar souhaité:[/b]
    [b]Autre:[/b][/list]

    Merci par avance de vos propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
fallen-angel

fallen-angel


Messages : 333
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?:

•• Recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: •• Recherche de staff   •• Recherche de staff I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:19

    Pseudo: fallen-angel
    Poste souhaité: plutôt modo
    Motivations en quelques lignes: j'adore ton contexte et je pense qu'il promet ! Et si tu as besoin d''aide, je veux bien t'aider dans la gestion !
    Avatar souhaité: Ian Somerhalder
    Autre: et je voudrais Nina Dobrev en scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2010

•• Recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: •• Recherche de staff   •• Recherche de staff I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:31

    Pseudo: Lina
    Poste souhaité: Admin
    Motivations en quelques lignes: Le contexte m'interresse vraiment ! J'ai déjà eu un forum dans ce genre. j'ai vraiment envie de faire partie de l'équipe. Je peut tout faire sauf le design .
    Avatar souhaité: Miley Cyrus
    Autre:
J'attends ta réponse. ( je voudrais bien être rédactrice )
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi!

Kiwi!


Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010

•• Recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: •• Recherche de staff   •• Recherche de staff I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:11

    Pseudo: Kiwi!
    Poste souhaité: Admin
    Motivations en quelques lignes: Mon dieu, j'ai eu exactement la même idée de contexte que toi, sauf que j'ai rajouté une genre de "Gossip Girl"..et que les noms sont différents! :O Je viens juste de poster une demande de projet similaire au tien, et la BAM je tombe sur ton projet Smile Je viens d'ailleurs de supprimer ma demande Wink Je trouve qu'un contexte pareil, ça ne se lache pas car il est très prometteur (la preuve, j'ai eu la même idée, huhu *SBAAF*)! Je trouve que j'ai, sans me vanter, un niveau assez bon en graphisme, CSS et HTML (et tout ce qui s'en suit) et quand je rédige quelque chose, n'importe quoi, je suis poussée par un élan d'inspiration...magique! Mouahaha Very Happy Idem pour le graphisme. Si tu veux des exemples de quoique ce soit, je suis à ta disposition Wink Je suis assez libre, vu qu'à présent, c'est les vacances. En semaine, cela dépend encore de mon emploi du temps, mais je suis toujours là le week end Wink Je suis vraiment inspirée par ce contexte et j'espère faire parti du staff de ton forum Very Happy
    Avatar souhaité: Taylor Momsen!
    Autre: Rien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: •• Recherche de staff   •• Recherche de staff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Recherche de staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ Recherche de Staff - Places Libres
» LIVE♥laugh RECHERCHE un staff d'enfer.
» LIVE♥laugh RECHERCHE un staff d'enfer (encore une fois!!)
» Le staff
» le staff'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg city :: Eye Liner & Cigarette-
Sauter vers: