» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 •• Contexte ~ avis recherchés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilou

Lilou


Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2010

•• Contexte ~ avis recherchés Empty
MessageSujet: •• Contexte ~ avis recherchés   •• Contexte ~ avis recherchés I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:12

    •• Contexte ~ avis recherchés 107tlbl

    Qui ne connait pas l’histoire légendaire des rédactrices en chef des magazines de mode, devenant ainsi les femmes les plus influentes en matière de mode dans le monde entier ? Qui ne connait pas l’histoire de Laurelaï Stanford, rédactrice en chef de GLAMOUR, qui, grâce à ses idées et sa créativité, a fait connaitre le magazine dans le monde entier. Mais voilà, lorsque sa (ex ?) meilleure amie se voit donner les rênes du magazine VOGUE, rien ne va plus…

    -J’EN PEUX PLUS !!

    Ce cri était sortit tout droit du bureau de Laurelaï situé dans un de ses grands immeubles de New York. Encore une fois, la rédactrice en chef du magazine Glamour ne supportait pas de voir les chiffres, Vogue ne cessait de prendre la tête des ventes de magazines de mode malgré tous leurs efforts, c’était à ne plus rien comprendre, qu’avaient-ils de plus qu’eux ?
    La rivalité entre ces deux magazines ne datait pas d’hier, ils avaient toujours tout fait pour faire couler l’autre, allant même jusqu’à infiltrer quelques collègues chez l’ennemi pour tenter de saboter leurs idées ou bien de le mettre en place avant eux, mais il n’y avait rien à faire, VOGUE avait l’air totalement immuniser contre la crise.

    A bout de nerfs, mais surtout, sentant que sa place était en jeu, Laurelaï pris une décision, qui, elle l’espérait, changerait tout.

    -Je veux que vous recrutiez un maximum de personnes, journalistes, créateurs, mannequins, je veux que ces lieux regorgent d’idées, de talents et de beautés pour que nous puissions enfin revenir à nos jours de gloires.

    Et ce fut ainsi que le magazine se mit à la recherche de leur futur, de ceux qui pourraient enfin les faire s’élever au dessus de Vogue.
    Mais qui a dit que ce serait simple ? Vogue n’est pas prêt de laisser tomber sa place de leader en matière de mode, et compte bien eux aussi s’entourer des meilleurs, pour améliorer encore et sans cesse leur revue. La concurrence sera rude et sans merci entre ses deux magazines qui sont prêts à tout pour arriver à leurs fins.

    Entre amitié, coups bas, trahisons et amour, saurez-vous mener de front votre carrière professionnelle et votre vie privée ? Venez vivre l’expérience d’un New Yorkais(e) fana de mode qui souhaite se créer une place dans ce milieu si hostile.
    2010, le temps de tous les changements dans vos vies, 2010, le temps de réaliser vos rêves les plus fous !!

Revenir en haut Aller en bas
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

•• Contexte ~ avis recherchés Empty
MessageSujet: Re: •• Contexte ~ avis recherchés   •• Contexte ~ avis recherchés I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:17

Alors, le contexte se lit facilement et rapidement j'ai été prise dans la lecture. Je trouve que tu donnes trop d'importance à Glamour et pas assez à Vogue. L'idée générale est vraiment bien, ça offre beaucoup de possibilité deux magazines comme ça. Tu joueras Lauralai ? Contexte simple & attractif. Surtout ne change rien à sa longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2010

•• Contexte ~ avis recherchés Empty
MessageSujet: Re: •• Contexte ~ avis recherchés   •• Contexte ~ avis recherchés I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:22

    Non, Laurelaï ne sera pas jouée par moi, je pensais la mettre en PV ^^

    Oui, je parle surement plus de Glamour, il faudrait que j'essaye de changer çà, faire que ce soit plus équitable entre les deux Very Happy
    Je vais le modifier, mais surement pas ce soir, j'ai le cerveau en bouilli ^^

    En tout cas, merci de ton avis, et merci des compliments, çà fait vraiment plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
fallen-angel

fallen-angel


Messages : 333
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?:

•• Contexte ~ avis recherchés Empty
MessageSujet: Re: •• Contexte ~ avis recherchés   •• Contexte ~ avis recherchés I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:36

J'aime bien ! Le contexte est agréable a lire et l'histoire est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

•• Contexte ~ avis recherchés Empty
MessageSujet: Re: •• Contexte ~ avis recherchés   •• Contexte ~ avis recherchés I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:37

Tu prendras quel personnage Lilou si ce n'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2010

•• Contexte ~ avis recherchés Empty
MessageSujet: Re: •• Contexte ~ avis recherchés   •• Contexte ~ avis recherchés I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:40

    Je pensais prendre le rôle d'une photographe travaillant pour Vogue mais j'avoue que j'y réfléchis encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett

Scarlett


Messages : 223
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Believe
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

•• Contexte ~ avis recherchés Empty
MessageSujet: Re: •• Contexte ~ avis recherchés   •• Contexte ~ avis recherchés I_icon_minitimeSam 8 Mai - 9:08

C'est une chouette idée.
Je suis d'accord avec Love&Choco quant à la longueur du texte qui est parfaite.
Pour Vogue, je me susi dit qu'en fait ça serait compliqué de faire légalité sans casser le charme du contexte. Je m'explique, si tu ajoute quelque chose sur Vogue, ça va faire comme une rupture entre le paragraphe Glamour et celui de Vogue, ça risque de casser le fil du lecteur. Tu devrais alors trouver un élément qui lierait les deux magazines (un coup de téléphone, un "espion" infiltré dans l'un des bureaux de rédaction...) et là ça risquerait de changer la longueur du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2010

•• Contexte ~ avis recherchés Empty
MessageSujet: Re: •• Contexte ~ avis recherchés   •• Contexte ~ avis recherchés I_icon_minitimeSam 8 Mai - 9:20

Merci de ton avis !! ♥️

Sinon, je pourrais parler un peu plus de l'ambiance chez Vogue dans une sorte de petite intrigue qui animerait le forum de temps en temps non?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett

Scarlett


Messages : 223
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Believe
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

•• Contexte ~ avis recherchés Empty
MessageSujet: Re: •• Contexte ~ avis recherchés   •• Contexte ~ avis recherchés I_icon_minitimeSam 8 Mai - 10:10

Oui c'est une bonne idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.

Coffee.


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: © Misery Angel
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

•• Contexte ~ avis recherchés Empty
MessageSujet: Re: •• Contexte ~ avis recherchés   •• Contexte ~ avis recherchés I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:24

j'aime beaucoup le contexte et je suis d'accord avec les avis précédents, ce qui peut me gêner par contre c'est la mise en page du contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Contexte ~ avis recherchés Empty
MessageSujet: Re: •• Contexte ~ avis recherchés   •• Contexte ~ avis recherchés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Contexte ~ avis recherchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg city :: Eye Liner & Cigarette-
Sauter vers: