» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'ouverture c'est pour quand--> on vous prévient

Aller en bas 
AuteurMessage
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

L'ouverture c'est pour quand--> on vous prévient Empty
MessageSujet: L'ouverture c'est pour quand--> on vous prévient   L'ouverture c'est pour quand--> on vous prévient I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:29

Ah comme je le sens à mon avis pour un bon mois au moins ou deux. Je souhaite faire quelque chose de spécial et puis de toute façon lancer un projet en pleine période d'examen c'est pas non plus le bon plan.

Si malgré cette attente vous êtes intéressé par le contexte et que vous souhaitez recevoir l'adresse officielle par mp, n'hésitez pas à me laisser votre nom je vous enverrai ça en temps et en heure
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

L'ouverture c'est pour quand--> on vous prévient Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture c'est pour quand--> on vous prévient   L'ouverture c'est pour quand--> on vous prévient I_icon_minitimeMer 23 Juin - 19:41

PLus que 7 jours avant l'ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

L'ouverture c'est pour quand--> on vous prévient Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture c'est pour quand--> on vous prévient   L'ouverture c'est pour quand--> on vous prévient I_icon_minitimeSam 26 Juin - 17:39

et bien l'ouvertrue est pour 20h ce soir. Vous pouvez donc cloturer ce sous)forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ouverture c'est pour quand--> on vous prévient Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture c'est pour quand--> on vous prévient   L'ouverture c'est pour quand--> on vous prévient I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ouverture c'est pour quand--> on vous prévient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projet rpg dérivés d'un livre :: Solemny Swears ( v2)-
Sauter vers: