» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aperçu du design

Aller en bas 
+7
ECHO.
Princess-Selena
Boubou
Scarlett
Hard Candy
heroseven
Byou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Aperçu du design Empty
MessageSujet: Aperçu du design   Aperçu du design I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:50

Alors voila, j'ai enfin fini mon thème. J'aimerai quelques avis

Merci d'avance

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
heroseven

heroseven


Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: odd_one_around
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Aperçu du design Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du design   Aperçu du design I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:02

J'aime beaucoup -les couleurs et tout et tout- mais je trouve qu'il fait vide, c'est dommage ... (:
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Aperçu du design Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du design   Aperçu du design I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:03

tu entends quoi par vide? Pcq ca fait du bien d'avoir un avis différent. Tu veux dire pas assez de personnage, d'image?
Revenir en haut Aller en bas
heroseven

heroseven


Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: odd_one_around
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Aperçu du design Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du design   Aperçu du design I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:09

Oui, je trouve qu'il manque des choses, je ne sais pas exactement quoi par contre ...J'explique ce qui me parait "bizarre" : enfaite il y a le fond et les choses ajoutées sont sur les deux extrémités du header ce qui donne une impression de vide au milieu -bon en même temps je sais que vous allez pas foutre un gros personnage en plein milieu parce qu'on ne verra plus rien. (a) Désolée j'ai du mal à m'exprimer, enfin j'arrive pas à trouver les mots pour t'expliquer *boulet. Laughing*
Sinon comme je te l'ai dit, j'adore les couleurs, j'aime les designs plus ou moins sombres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Aperçu du design Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du design   Aperçu du design I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:11

Non non j'ai compris ce que tu voulais dire ¨-^
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy

Hard Candy


Messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Au 7ème Ciel

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ©hardcandy
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Aperçu du design Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du design   Aperçu du design I_icon_minitimeMer 28 Avr - 12:48

Joli Design =D


Mais..Parce qu'il y en a toujours un quoi qu'il arrive : tu ne devrais pas espacé l'écriture et le personnage ainsi. Regroupe le un peu au milieu; ou bien, rajoute quelques personnages.
La police d'écriture n'est pas assez clair à mon goût, tu devrais l'agrandir un peu plus, la centrer et l'éclaircir. Il faut bien que l'on voit le titre ^^
L'header est un peu long quand même, pourquoi ne pas la raccourcir ? Je pense que c'est par rapport aux dimensions de ton forum ^^"

Sinon, j'aime bien le fond, la texture mise de dessus est parfaite et l'incrustation aussi Smile
Garde ça en tête ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/
Scarlett

Scarlett


Messages : 223
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Believe
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Aperçu du design Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du design   Aperçu du design I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:07

Moi j'aime beaucoup...
Mais effectivement au centre ça fait vide. Tu sais ce que je te conseille ? Je pense que tu devrais y mettre un personnage mais transparent, quelque chose de très léger, de façon à ce que la "classe" que tu as en fond se voit plus que le visage que tu ajoutes, mais pour que le visage se distingue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Aperçu du design Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du design   Aperçu du design I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:32

Spoiler:

Celle-ci est un peu plus complète

Et une version gryffondor

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Boubou ou BB
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Aperçu du design Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du design   Aperçu du design I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:49

Bonjour ! =D

Personnellement, je trouve que le 1er était très beau, et la soit disant "simplicité" ne m'a pas effleuré l'esprit.
J'aime bien ton deuxième essai, mais pas trop le troisième. Je préfère le premier pour ma part !
(si tu met celui là, j'espère que tu va l'aligner à droite, parce qu'avec ma résolution sinon on verrait pas le texte de droite en entier...)

Bonne chance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Aperçu du design Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du design   Aperçu du design I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:12

En fait j'aime également la simplicité du premier. Ce qui est logique vu que c'est ma création.Donc j'aime avoir 'lavis d'autres personnes plus objective. N'hésitez pas à donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Selena

Princess-Selena


Messages : 157
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: J'aime le boulot de ESTEL (a) ♥
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 2

Aperçu du design Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du design   Aperçu du design I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:55

Personellement j'aime enormement le 2 & le 3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ECHO.

ECHO.


Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2010

Aperçu du design Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du design   Aperçu du design I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:27

J'aime bien le deuxième =)
Seulement le texte est moins lisible & comme ça ont dirais que ça colle pas avec le reste. Je crois que le titre pourrait être mit plus en valeur.
& Je suis d'accord avec Hard Candy, le header est un peu large.
Mais sinon, j'aime bien, les personnages sont très bien découpés, je trouve que le tout est très chaleureux. Bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Aperçu du design Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du design   Aperçu du design I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:59

Alors après quelques avis, nous avons opté pour un thème clair, tout plein de lumières de couleurs acidulées

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Boubou ou BB
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Aperçu du design Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du design   Aperçu du design I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:15

Oh personnellement j'aime moins que le tout premier qui avait été fait...
c'est surtout le monsieur à gauche qui me fait bizarre =S
Revenir en haut Aller en bas
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Aperçu du design Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du design   Aperçu du design I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:18

Moi mon préféré est le deuxième que tu as proposé. Mais bon, tu ne pourras pas satisfaire tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Aperçu du design Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du design   Aperçu du design I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:20

Ah vi. Mais je pense qu'Ary a raison. Pour un thème d'ouverture et lancement d'une intrigue acidulée, mieux vaut lancer sur un thème clair et qui sait pourquoi pas durcir au fur et à mesure les couleurs ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Applewood

Applewood


Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Obsession27
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Aperçu du design Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du design   Aperçu du design I_icon_minitimeVen 30 Avr - 10:43

Bonjour, bonjour!

Contrairement aux deux avis précédents, je préfère la dernière bannière. Plus claire, colorée et dans des tons beige-pêche très doux et agréables, cela change des ambiance noirâtres et sombres habituelles pour les forums HP. De plus, la fille au Premier plan est bien plus mise en valeur que dans les Premiers essais, et les deux personnages l'encadrant relèvent ce côté rebelle du Forum.

Le Fondu des images en arrière plan est également une bonne idée, nous maintenant dans l'esprit de Poudlard. On perd cette impression des premiers headers, où l'on se croit éclairé à la chandelle et plisse les yeux pour distinguer les éléments. Moi personnellement, je préfère un design clair, travaillé, où je perçois directement le thème et l'ambiance conviviale du forum, sans me retrouver dans un forum trop noir... Et cette bannière se rapproche fortement de ces critères!

Mais, car il y a un mais, quelques petites choses "techniques" me dérangent, étant un tantinet maniaque.. Mais peut-être que tu n'as pas fini de la mettre totalement au point. par Exemple, bien que je sais que les découpages ne soient pas une partie de plaisir, et encore moins de facilité, certaines découpent donnent un côté "pixel" à l'image, ou "vite fait" qui me dérange. Ca ne devrait pas être très compliqué à corriger, n'étant que des détails. Je te les ai entourées en rouge:
Spoiler:
Denière remarque, après je te laisse tranquillement rager contre ma personne dérangeante Wink , le Titre Solemny Swear en bas n'est pas assez mis en relief, en valeur par rapport au reste de la bannière. Il est comme la citation "fondu" au fond... Ce qui est parfait pour une citation, mais plus dérangeant pour un titre, qui devrait s'en différencier! peut-être foncer la couleur de la police, donner un effet "relief", ombré, "cadre de la police" plus important, lumineux... A toi de voir! Smile je ne suis pas non plus fan de la police utilisée pour le titre, elle est très bien pour la citation, mais le titre devrait être mis d'avantage en valeur.

Bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Aperçu du design Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du design   Aperçu du design I_icon_minitimeVen 30 Avr - 14:36

Rah si tu savais combien déjà ces pixels m'int énervé depuis hier. Je n'arrive pas à trouver d'ou ca vient. C'est l'effet obscurcir du deuxième calque apparment. Je vais essayer d'adoucir cela. Et je vais voir pour les colants de la folle de gauche

Je vais regarder au titre également merci Applewood
Revenir en haut Aller en bas
Applewood

Applewood


Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Obsession27
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Aperçu du design Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du design   Aperçu du design I_icon_minitimeVen 30 Avr - 14:39

Avec plaisir ! Hâte de voir le résultat. Je n'en doute pas pour les pixels, ça m'est déjà arrivé :/
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Aperçu du design Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du design   Aperçu du design I_icon_minitimeVen 30 Avr - 15:11

Raaah en fait je vois pas d'ou ca vient >_< plus tu touche pires c'est c'est chiant chiant chiant


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Applewood

Applewood


Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Obsession27
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Aperçu du design Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du design   Aperçu du design I_icon_minitimeVen 30 Avr - 16:51

Aah' c'est déjà beaucoup mieux ♥️ Notamment les cheveux de la demoiselle (a)
Un petit reste de pixels, mais c'est nettement mieux, beau boulot!
Pour le titre, je ne suis pas sûre que le contour de couleur rose soit idéal..? peut-être dans des tons d'avantage marrons ou bleu marine (faut voir) afin de rappeler les ton de la bannière (Cheveux de la demoiselle / vêtements des rebelles..?)
Je n'avais pas vu le petit bonhomme criant "Vive la résistance" (Oui, je sais, je devrais penser à bien déplacer la barre u_u). Trop choupinou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Aperçu du design Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du design   Aperçu du design I_icon_minitimeVen 30 Avr - 16:52

Ah vui merci beaucoup pour ton aide apple ^_^ je vais modifier le titre

Les pixels venaient de l'image de départ en fait ce fut dur mais j'ai trouvé

Ouais j'adore ce canard, c'est tout à fait moi. Je modifie le titre
Revenir en haut Aller en bas
Applewood

Applewood


Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Obsession27
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Aperçu du design Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du design   Aperçu du design I_icon_minitimeVen 30 Avr - 17:28

Contente de te rendre service Smile
Bravo pour les pixels n'empêche (a) et impatiente de voir ce fameux titre.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Aperçu du design Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du design   Aperçu du design I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:36

Voici la bannière finale

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Applewood

Applewood


Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Obsession27
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Aperçu du design Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du design   Aperçu du design I_icon_minitimeSam 1 Mai - 19:24

Bien mieux Aperçu du design Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aperçu du design Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du design   Aperçu du design I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aperçu du design
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aperçu du forum
» Un Aperçu des messages ? → FLOOD ON
» Le design
» Design ?
» Design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projet rpg dérivés d'un livre :: Solemny Swears ( v2)-
Sauter vers: