» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LES GROMMELOTS ALIAS LE STAFF

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Empty
MessageSujet: LES GROMMELOTS ALIAS LE STAFF   LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF I_icon_minitimeMar 27 Avr - 19:11

Citation :
Les grommelots alias le staff



LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Icone-29LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Icone-30LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Icone-31

Les super grommelots ou les administrateurs










LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Copiedesanstitre3f


FONDATEUR-TYRAN |l Nommé Shamallow|


<
Sorrow Noam Black



Sans contrefaçon

Caractère
Fonceur,ravageur, tyran, doux et gentil quand on le caresse dans le sens du poil. Aime avoir le controle et délègue malgré tout très souvent. N'aime pas les retard! aime son panda tout sucré


Dégénération

Age:16 ans
Etat civil: célibataire, aime son panda
Camps: Rebellion
Animal: chat nommé Raspoutine
Origine: sang mêlé
Citation: Smoke on the water -Deep Purple




L'âme stram gram

« Fondateur et tyran préféré, enfin préféré en même temps ils n'ont pas le choix!l est à l'origine de ce projet tout à fait étrange. A cheval sur les règles mais prêt à toutes les fantaisies, il râle quand il le faut, malheureusement il a une sale habitude, il râle très fort, quitte à facher les autres, il faut que la vérité sorte. En rp, il est plutôt bizarre et à développé une addiction au panda très étrange. Ce qu'il aime? Des hommes, des femmes du rhum. Que dire de plus? Il aime qu'on critique pour s'améliorer, il a une technique spéciale pour botter le cul des inactifs et surtout il déteste les membres fantômes!








LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Avatarsg


ADMINISTRATRICE- Folle à lié |lNenzouille la fripouille|


Enzelta De Rocan



Sans contrefaçon

Folle à lién amusante, créative, aimant régler les problèmes pacifiquement. Elle est plus tempérée que Sorrow. Et ce n'est pas un mal



Dégénération

Age:16 ans
Etat civil: en couple avec Cassandre Azzalea
Camps: Aucun
Animal: une cassonade bien fraiche
Origine: Inconnu
Citation: les artichauts c'est bon pour la vie
Vu par sorrow: Oulalala nenzouille et moi ca fait au moins 3 ans qu'on joue ensemble, d'aussi loin que je me souvienne, elle jouait avec moi. D'abord comme nenzy, comme mercy, un fou des tomates, un amour d'artichauts. Depuis elle m'a rejointe au rang de modératrice et puis d'administratrice.



L'âme stram gram

« Enzelta De Rocan dite nenzy, nenzouille, la tomate ou encore nenzy la folle. Enzelta est bizarre, enzy est folle. Compagnon de bizarrerie de sorrow depuis des années, elle a fini par devenir admin. Mais quelle bêtise, elle exerce maintenant l'autorité et sa cruauté sur les pauvres mangeurs de tomate n'a plus de limite! Verte folle est la mamoureuse de Cassandre Azzalea, un couple de blond,je vous dis pas ce que ca donne, pauvre de moi je ne suis pas sorti de l'auberge



Les grommelots soniques ou les modérateurs






LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Img14500463i08


MODERATRICE-DEBOULONNE |Nonor|


<
Elenor B Moore



Sans contrefaçon

Caractère



Dégénération

Age: 16 ans
Etat civil: célibataire
Camps: Rebellion
Animal: heu bonne question
Origine:sang mêlé
Citation: Nonor ça mord
Vu par Sorrow: Elenor ca mord.elle est arrivée je ne sais comment sur le forum. Elle s'est vite imposée comme une joueuse hors pair, avec une volonté de travailler hors du commun. Ses icones déchirent, il faut le dire! Va y Nonor



L'âme stram gram

« Planquez-vous vite, enfilez un casque et mettez vous derrière cette table, voici voici l'inimitable, la redoutable Elenor B Moore. Ce fleau de dieu, me fut amené on ne sait comment. Par un étrange écran de fumée, je n'ai pas su voir avant son caractère redoutable et acéré. Je tremble maintenant qu'elle est modératrice. Rien ne lui échappe. Douée en graphisme et en code, elle rattrape toutes les bourdes du super noob en code que je suis. Fidèle au poste et superbe rebelle, nous n'avons pas fini d'en voir avec elle









LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Cassouillevava


Modérateur- Fou|l Nommé Cassonnade ou susucr|


<
Cassandre Azzalea



Sans contrefaçon

Caractère
Doux, amusant, toujours prêt à rendre service, a du mal quand il se fait disputer par sorrow, jaloux blond!!!!


Dégénération

Age:16 ans
Etat civil: en couple avec enzelta
Camps: Résistance
Animal: une enzelta
Origine: sang mêlé
Citation: Les blonds aussi ont le droit de vivre!!




L'âme stram gram

« Modérateur de Solemny depuis deux mois il est bourré d'idées neuves. Il a parfois du mal à trouver sa place. Subit les moqueries sur les blonds et porte des surnoms stupides qu'on lui change régulièrement. Il porte alors sa cape de blond offensé et pleure après sa nenzy pendant que sorrow ricane mouhaha. Cassonade est une personnalité sympa et pleine de peps, en bref un petit rayon de soleil portatif









LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Zooeydeschanels1


Modératrice- Sérieuse |l Nommé Cassonnade ou susucr|


<
Aspen Withmore



Sans contrefaçon

Caractère
Calme et posée, donne des idées après y avoir réfléchi. Aime mettre des icones dans ses débuts de topics et faire de beaux titres de sujet. A l'âme d'un chef


Dégénération

Age:16 ans
Etat civil: célibataire
Camps: Maraudeuse
Animal: aucun
Origine: sang pur
Citation: Les femmes sont les meilleures?




L'âme stram gram

« Aspen a un jour débarqué sur Solemny on ne sait trop comment ni d'ou, tout ce qu'on sait c'est qu'on s'est planqué. Elle s'est immédiatement proposée lors d'un recrutement et elle est passée modératrice sur la v2. Nous la cuisinerons donc pour vous....









LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF 863858ava2


Modératrice- Discrète |l Nommée Lioz|


<
Berlioz Lothringen



Sans contrefaçon

Caractère
Discrète, calme réfléchie,studieuse, pense avant d'agir


Dégénération

Age:16 ans
Etat civil: célibataire
Camps: Maraudeuse
Animal: aucun
Origine: sang mêlé
Citation: Je ne suis pas un fantôme




L'âme stram gram

« Berlioz est arrivée sur Solemny par l'intermédiaire d'une autre joueuse, ancienne administratrice et elle est restée. Son amie n'a plus donné signe de vie mais Liolioz est toujours là prête à nous aider. D'abord en réglant les histoires de quêtes et finalement devient modératrice sur la nouvelle version. On ne l'entend pas souvent mais quand elle se décide à parler s'est toujours pour trouver une solution. Parle peu mais bien!


Dernière édition par Byou le Sam 22 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ary

Ary


Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : France

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Crea Style
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: LES GROMMELOTS ALIAS LE STAFF   LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF I_icon_minitimeMar 27 Avr - 19:59

Et bien je veux bien postuler et même te proposer de plus structurer ta présentation des admins, avec genre une présentation du perso succincte et ensuite le petit résumé de l'admin (ou modo) lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: LES GROMMELOTS ALIAS LE STAFF   LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:00

Ah que proposes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ary

Ary


Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : France

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Crea Style
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: LES GROMMELOTS ALIAS LE STAFF   LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:06

Pourquoi ne par repartir sur la présentation des PV? Sur la gauche une image, sur la droite première partie IRL avec Prénom et résumé comme ci-dessus, et en seconde partie Pseudo et un bref résumé de qui est le personnage. Comme ça d'une pierre deux coup on sait qui sont les admins et à qui ils correspondent dans le forum sans même devoir les chercher en PV ou en présentation.
Quand dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: LES GROMMELOTS ALIAS LE STAFF   LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:09

ah ouais pas mal ^_^je m'en vais proposer cela
Revenir en haut Aller en bas
Ary

Ary


Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : France

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Crea Style
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: LES GROMMELOTS ALIAS LE STAFF   LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:12

Et sinon je te disais que si tu as besoin de quelqu'un en plus je suis là, ton forum m'a vraiment taper dans l'œil, alors si je peux aider de l'intérieur ya pas de soucis. Sinon je serais toujours là pour te donner mon avis ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: LES GROMMELOTS ALIAS LE STAFF   LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:20

Bah je peux te donner le lien via MP que tu puisses analyser . Je préfère ne pas le mettre pour le moment sur les projets, question de plagié très souvent ^_^ je t'envoie ca et je commence à modifier sur ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: LES GROMMELOTS ALIAS LE STAFF   LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:55

Alors comme conseillé j'ai modifié la mise en page.Ary avait raison ca donne mieux ^- ^

Les grommelots alias le staff



LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Icone-29LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Icone-30LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Icone-31


Citation :
Les super grommelots ou les administrateurs










LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Copiedesanstitre3f


FONDATEUR-TYRAN |l Nommé Shamallow|


<
Sorrow Noam Black



Sans contrefaçon

Caractère
Fonceur,ravageur, tyran, doux et gentil quand on le caresse dans le sens du poil. Aime avoir le controle et délègue malgré tout très souvent. N'aime pas les retard! aime son panda tout sucré


Dégénération

Age:16 ans
Etat civil: célibataire, aime son panda
Camps: Rebellion
Animal: chat nommé Raspoutine
Origine: sang mêlé
Citation: Smoke on the water -Deep Purple




L'âme stram gram

« Fondateur et tyran préféré, enfin préféré en même temps ils n'ont pas le choix!l est à l'origine de ce projet tout à fait étrange. A cheval sur les règles mais prêt à toutes les fantaisies, il râle quand il le faut, malheureusement il a une sale habitude, il râle très fort, quitte à facher les autres, il faut que la vérité sorte. En rp, il est plutôt bizarre et à développé une addiction au panda très étrange. Ce qu'il aime? Des hommes, des femmes du rhum. Que dire de plus? Il aime qu'on critique pour s'améliorer, il a une technique spéciale pour botter le cul des inactifs et surtout il déteste les membres fantômes!








LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Avatarsg


ADMINISTRATRICE- Folle à lié |lNenzouille la fripouille|


Enzelta De Rocan



Sans contrefaçon

Folle à lién amusante, créative, aimant régler les problèmes pacifiquement. Elle est plus tempérée que Sorrow. Et ce n'est pas un mal



Dégénération

Age:16 ans
Etat civil: en couple avec Cassandre Azzalea
Camps: Aucun
Animal: une cassonade bien fraiche
Origine: Inconnu
Citation: les artichauts c'est bon pour la vie
Vu par sorrow: Oulalala nenzouille et moi ca fait au moins 3 ans qu'on joue ensemble, d'aussi loin que je me souvienne, elle jouait avec moi. D'abord comme nenzy, comme mercy, un fou des tomates, un amour d'artichauts. Depuis elle m'a rejointe au rang de modératrice et puis d'administratrice.



L'âme stram gram

« Enzelta De Rocan dite nenzy, nenzouille, la tomate ou encore nenzy la folle. Enzelta est bizarre, enzy est folle. Compagnon de bizarrerie de sorrow depuis des années, elle a fini par devenir admin. Mais quelle bêtise, elle exerce maintenant l'autorité et sa cruauté sur les pauvres mangeurs de tomate n'a plus de limite! Verte folle est la mamoureuse de Cassandre Azzalea, un couple de blond,je vous dis pas ce que ca donne, pauvre de moi je ne suis pas sorti de l'auberge





Citation :
Les grommelots soniques ou les modérateurs







LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Img14500463i08


MODERATRICE-DEBOULONNE |Nonor|


<
Elenor B Moore



Sans contrefaçon

Caractère



Dégénération

Age: 16 ans
Etat civil: célibataire
Camps: Rebellion
Animal: heu bonne question
Origine:sang mêlé
Citation: Nonor ça mord
Vu par Sorrow: Elenor ca mord.elle est arrivée je ne sais comment sur le forum. Elle s'est vite imposée comme une joueuse hors pair, avec une volonté de travailler hors du commun. Ses icones déchirent, il faut le dire! Va y Nonor



L'âme stram gram

« Planquez-vous vite, enfilez un casque et mettez vous derrière cette table, voici voici l'inimitable, la redoutable Elenor B Moore. Ce fleau de dieu, me fut amené on ne sait comment. Par un étrange écran de fumée, je n'ai pas su voir avant son caractère redoutable et acéré. Je tremble maintenant qu'elle est modératrice. Rien ne lui échappe. Douée en graphisme et en code, elle rattrape toutes les bourdes du super noob en code que je suis. Fidèle au poste et superbe rebelle, nous n'avons pas fini d'en voir avec elle









Revenir en haut Aller en bas
Ary

Ary


Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : France

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Crea Style
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: LES GROMMELOTS ALIAS LE STAFF   LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:07

J'addoooorrreeeeee ça en jète trop!!! Félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: LES GROMMELOTS ALIAS LE STAFF   LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:32

Merci ^_^ grâce à ton conseil ca donne vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: LES GROMMELOTS ALIAS LE STAFF   LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF I_icon_minitimeSam 1 Mai - 9:45

Pour le moment je me débrouille seul pour assumer le tout, il faut dire que grâce à vos conseils, le tout avance très vite même si je sais qu'il ya encore énormément à faire me connaissant ^_^. Je souhaiterais donc trouver des gens intérêssés quant à divers postes. Nous ne sommes que quatre pour le moment et chacun à sa place. Nous jouons ensemble depuis un moment. Un peu de sang neuf ne nous ferait pas de mal.

Comme en image c'est toujours mieux....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ary

Ary


Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : France

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Crea Style
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: LES GROMMELOTS ALIAS LE STAFF   LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF I_icon_minitimeLun 3 Mai - 11:08

Et bien comme déjà dit les codes c'est pas mon truc et le graph je suis loin d'être picasso...
En revanche je sais dire ce qu'il faut quant il le faut et je peux avoir des idées folles, donc si mon aide pourrait faire avancer encore plus ton magnifique forum je me tiens à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: LES GROMMELOTS ALIAS LE STAFF   LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF I_icon_minitimeLun 3 Mai - 17:43

Bien sur ^-^ tu sais je suis une bille en code, j'apprend petit a petit et je suis loin d'avoir le talent de raphael et pourtant je me débrouille >_< comme quoi etre admin ce ne sont pas que des codes et du graph, mais surtout des idées folles et beaucoup d'intérêt non?


Alors bien sur que j'accepte tes idées et conseils m'ont beaucoup aidé
Revenir en haut Aller en bas
Ary

Ary


Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : France

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Crea Style
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: LES GROMMELOTS ALIAS LE STAFF   LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF I_icon_minitimeLun 3 Mai - 17:56

Cool Merci

ps : Aspen Withmore est prise?
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: LES GROMMELOTS ALIAS LE STAFF   LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF I_icon_minitimeLun 3 Mai - 18:09

Ouip >_< la seule maraudeuse libre est Yume Kurumi et Apple McFear
Revenir en haut Aller en bas
Ary

Ary


Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : France

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Crea Style
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: LES GROMMELOTS ALIAS LE STAFF   LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF I_icon_minitimeLun 3 Mai - 18:44

Je vais prendre Yume Kurumi, mais... Pas possible de changer de vava??? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: LES GROMMELOTS ALIAS LE STAFF   LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF I_icon_minitimeLun 3 Mai - 18:49

bien sur que si les avatars sont libres
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: LES GROMMELOTS ALIAS LE STAFF   LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:45

Les recherches sont toujours d'actualité

- UN administrateur adjoint, pcq seule je n'y arriverai pas. Il serait chargé de la partie plutot histoire, texte... idées
- Un modérateur fiche --> vous aimez lire et critiquez les fiches de personnages? N'hésitez plus rejoignez nous
-Un joueur aimant utiliser en plus le compte staff à savoir solemny swear pour semer le trouble dans poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Ary

Ary


Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : France

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Crea Style
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: LES GROMMELOTS ALIAS LE STAFF   LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:00

J'hésite entre les trois XD... Si besoin fait moi signe pour n'importe lequel des trois postes!
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: LES GROMMELOTS ALIAS LE STAFF   LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:06

Je ne choisis jamais pour les membres, je leur dis ceci:

quel poste peux-tu occuper sans négliger ton propre forum et tes études? Apres ca tu peux me dire ce qui te conviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: LES GROMMELOTS ALIAS LE STAFF   LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF I_icon_minitimeSam 15 Mai - 13:04

Cassandre est nommé Modérateur. si vous souhaitez rejoindre notre staff n'hésitez plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ary

Ary


Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : France

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Crea Style
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: LES GROMMELOTS ALIAS LE STAFF   LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF I_icon_minitimeSam 15 Mai - 14:03

Et bien mon forum est un projet qui ne verra peut être jamais le jour et mes études ce finissent le 2juin donc je suis dispo pour le poste qui te conviens. Tu connais plusieur de mes capacitees alors je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: LES GROMMELOTS ALIAS LE STAFF   LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF I_icon_minitimeSam 15 Mai - 14:06

Je propose modératrice dans un premier temps et si tute sens a l'aise avec enzy et moi tu pourras à ce moment la demander pour devenir admin ^_^ je ne préfère pas t'accabler de travail directement ( mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Ary

Ary


Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : France

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Crea Style
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: LES GROMMELOTS ALIAS LE STAFF   LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF I_icon_minitimeSam 15 Mai - 14:16

Pas de soucis je suis ouverte a toute proposition! Parfait donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
Byou

Byou


Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Byou- Raëllyn
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: LES GROMMELOTS ALIAS LE STAFF   LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF I_icon_minitimeSam 15 Mai - 14:42

je t'ajoute donc dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: LES GROMMELOTS ALIAS LE STAFF   LES  GROMMELOTS ALIAS LE STAFF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GROMMELOTS ALIAS LE STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le staff !
» Le staff
» le staff'
» ♠ Staff ; ON
» ♦ Staff et recrutement ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projet rpg dérivés d'un livre :: Solemny Swears ( v2)-
Sauter vers: