» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le concepte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexis

Lexis


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: UC
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Le concepte Empty
MessageSujet: Le concepte   Le concepte I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:39

    La première guerre des Sailors est maintenant terminée depuis une dizaine d’années, laissant alors le Terre en paix, les bad sailors étant exterminés, plus rien ne pouvait menacer les terriens, et le pouvoir des Sailors avait alors retrouvé sa place au sein de chaque planète et éléments duquel ils tiraient leur puissance. Plus personne n’entendit parler des Sailors… Mais tout cela ne dura qu’un temps !
    Dix après, un être malintentionné à ouvert ce que l’on appel communément la boite de Pandore, cette boite contenant les maux les plus puissants de la terre, mais en réalité, cette boite contient les Stars Seed des guerrières les plus sadiques et les plus puissantes que le monde ait pu connaitre. Immédiatement, le pouvoir des Sailors va alors faire de nouveau son apparition sur Terre, un nouveau combat va s’engager, le bien sera-t-il de nouveau vainqueur ?

    --------


    « UN CHAT QUI PARLE !!!! »


    Luna n’aura surement pas trouvé la meilleure approche, vu que la jeune blonde se trouvait à présent dans les vapes, mais elle n’avait malheureusement pas le temps pour faire une approche en douceur, elle devait informer les Sailors de leurs pouvoirs ainsi que de leurs missions, et il y a beaucoup de travail au vue des capacités de la plus puissante de toute, allongée juste devant elle.
    Il ne lui restait que peu de temps pour retrouver les autres, et sa seule aide s’évanouit devant un chat qui parle, Luna sentait que la mission allait être plus compliquée que prévue.

    « Arrête de me fixer comme cela, tu me fais peur ! »
    « Tu vas arrêter un peu de faire ta gamine, tu dois absolument m’aider à localiser tes guerrières, cela devient urgent ! »


    C’était désespérant, même Bunny paraissait plus sérieuse aux yeux du petit chat, qui allait devoir cependant se contenter de ce qu’elle avait puisque c’était elle le nouvelle Sailor Moon, celle qui allait réunir tous les pouvoirs.

    « Ta formation commence ici, à présent, ta vie ne sera plus jamais la même… ».


Dernière édition par Lexis le Mar 29 Juin - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-v1.1fr1.net/forum.htm
Lexis

Lexis


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: UC
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Le concepte Empty
MessageSujet: Re: Le concepte   Le concepte I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:40

    Première version, premier jet, il pourra être amélioré selon les remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-v1.1fr1.net/forum.htm
.kayyn'

.kayyn'


Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Le concepte Empty
MessageSujet: Re: Le concepte   Le concepte I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:53

    J'AIMEUH <3
    *-* C'est sûrement parce que j'étais fan de cet anim' quand j'étais petit x) Je jouais à Sailor moon dans mon salon x) J'avais même le manga et le poly pocket avec Sailor Moon *-* J'étais accro je te jure =) Alors je vais trop suivre ton projet à la loupe x'pp (Voila pour le côté méga fan xD)

    Par contre (côté méga chiant *--*), dans le premier paragraphe, tu devrais faire attention à la ponctuation. Genre, couper certaines phrases, mettre des virgules ça et là. Parce que là, d'un trait, sans véritable arrêt, on perd le file et le sens des phrases. Ensuite, la mise en page (je pense qu'elle n'est pas terminée) devra être meilleur bien sur x) Mais ça, c'est à toi de jouer pour la rendre la plus attractive possible. Sinon, il est concis, il est bref et il est bien écrit. Pour moi, c'est la recette du succès ! Je te conseillerais néanmoins d'ajouter ne serait-ce qu'un dernier paragraphe pour situer la ville dans laquelle tu vas faire évoluer ton RP, le lieu, la date plus ou moins précise et aussi juste préciser quelles sont les autres Sailors x) Et la place qu'occupera un membre n'étant ni un méchant, ni une héroïne (puisqu'il y a en a que 7 je pense que certains membres seront seulement "Humains" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: UC
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Le concepte Empty
MessageSujet: Re: Le concepte   Le concepte I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:34

    Je vois que je ne suis pas la seule à avoir tant aimé cette anime ^^

    Pour ce qui est de tes remarques, je te remercie, cela va m'aider à avancer !
    Pas ce soir, mais surement demain, je tenterais d'améliorer tout cela et je le reposterais !
    Si cela ne te gêne pas, pourras tu me redonner ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-v1.1fr1.net/forum.htm
.kayyn'

.kayyn'


Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Le concepte Empty
MessageSujet: Re: Le concepte   Le concepte I_icon_minitimeLun 28 Juin - 8:56

    Mais écoute, oui ! Dès que tu as modifié ton concept, je suis le premier à te redonner mon avis avec plaisir =) J'suis tellement fan de cet anime x) Je jouais des heures durant tout seul à SM et je sautais partout dans tous les coins de la maison en criant "Pouvoir du prisme lunaire, transforme moiiii" !!! Mes parents en devenaient complètement fou *-* Bon, par contre, le passage où elles se retrouvent à poil pour se changer.... '-- J'étais outré à l'époque x)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Jenny

Sweet-Jenny


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Somewhere in Canada

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: (c) Twinz
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Le concepte Empty
MessageSujet: Re: Le concepte   Le concepte I_icon_minitimeMar 20 Juil - 13:13


Salut Wink

L'idée semble prometteuse, toutefois, je dois avouer que je ne connais pas cette animation, du coup, je n'ai absolument rien compris au contexte. Il faut donc que tu penses aux gens qui ne connaissent pas et rendre le contexte compréhensible pour eux aussi. Je crois qu'il faut surtout travailler sur la cohérence. C'est bien d'avoir deux parties distinctes, une qui explique et l'autre qui raconte comme tu l'as fait, mais tente de retravailler le tout en l'écrivant, comme si tu voulais présenter l'idée à des gens qui n'ont aucune idée de l'existence de cette anim' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concepte Empty
MessageSujet: Re: Le concepte   Le concepte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concepte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg fantastiques :: The Rebirth of Sailors-
Sauter vers: