» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 STAFF ; finish [ flood on ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lizzy's

Lizzy's


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Lizzy's ©
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

STAFF ; finish [ flood on ] Empty
MessageSujet: STAFF ; finish [ flood on ]   STAFF ; finish [ flood on ] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 10:02

STAFF

Votre petite bande de tarés !


    STAFF ; finish [ flood on ] Alice_063
    © « chechire »

    ▬ LIZZY'S ~ fondatrice
    Coucou, moi c'est Lizzy's, je suis la Fondatrice de ce projet. Je ne vous révèlerais rien sur moi, parce que je ne souhaite pas satisfaire votre petite curiosité vicieuse ... >O<. Je vous avouerais cependant que je suis une grande fan de l'univers de Tim Burton ! Mais passons. Je fais du RP depuis 4 ans, et c'est sur des forums RPG que j'ai rencontré la petite bande administrative que vous allez découvrir ! Sachez que je suis présente tous les jours, mais que je RP généralement le week-end !! Et que je vous aime aussi xD ! ^O^



    STAFF ; finish [ flood on ] Bigfish28
    © « big fish »

    ▬ ANTICHOKE ~ co-fondatrice
    Oui d’accord, je sais. Je vous l’accorde. Je suis des plus agréables en général. Je suis sympathique, souriante, mais je ne suis pas idiote pour autant. Je tiens à ce que les règles soient respectées et je garde toujours l’œil ouvert pour remarquer les tricheurs. Suivez les règles et je vous aimerai de tout mon cœur. Je sais, je suis mignonne. Aimez-nous et nous vous aimerons. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? C'est une phrase pleine de sagesse.




    STAFF ; finish [ flood on ] Dh4g81
    © « deviantart »

    ▬ ATRAZINE ~ administratrice
    Chalut ! Lapinou' à l'appareille ! Je suis la naine du groupe, avec, au moins 3 ans de moins ><'', Lizzy's me force à faire cette petite présentation, donc bon.... Je me lance. Je fait du RP depuis 3 ans, et un jour je suis tombée sur un Forum, où j'ai eu la chance (ou le malheur ?) de rencontrer le reste de la bande. Je RP surtout le mercredi et le Week-End. Il m'arrive aussi de RP en semaine, mais le résultat est moins bien.



    STAFF ; finish [ flood on ] Soybvc
    © « Shi »

    ▬ SHI ~ modératrice / designer
    Yellow! Me is Shi, diminutif de Shizuru (mon persow manga préféré, je ne vous le cacherais pas, dans Yu Yu hakusho >< ) Je ne suis pas, rassurez vous, aussi folle que votre chère Admin Lizzy ^^ Alors j'ai une certaine expérience en rp & en graphisme, tout deux commencés il y a 4 ans (oui, c'est loin). Je suis, en général, présente assez souvent la semaine, disons 6/7 jours mais (oui, y a toujours un mais) comme je suis à l'internat l'année scolaire (pff) je réponds généralement aux rps le week end ^^ (mais peut-être qu'avec un peu de chance, vous aurez des réponses la semaine, ihihi).



Dernière édition par Lizzy's le Sam 26 Juin - 8:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy's

Lizzy's


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Lizzy's ©
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

STAFF ; finish [ flood on ] Empty
MessageSujet: Re: STAFF ; finish [ flood on ]   STAFF ; finish [ flood on ] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 10:03

Je vous laisse me dire ce que vous souhaitez mettre dans vos cases Wink
Et si vous voulez une icons particulière mes amis o/
Revenir en haut Aller en bas
Shi

Shi


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2010

STAFF ; finish [ flood on ] Empty
MessageSujet: Re: STAFF ; finish [ flood on ]   STAFF ; finish [ flood on ] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 10:46


    STAFF ; finish [ flood on ] Soybvc
    © « Shi »

    ▬ SHI
    Yellow! Me is Shi, diminutif de Shizuru (mon persow manga préféré, je ne vous le cacherais pas, dans Yu Yu hakusho >< ) Je ne suis pas, rassurez vous, aussi folle que votre chère Admin Lizzy ^^ Alors j'ai une certaine expérience en rp & en graphisme, tout deux commencés il y a 4 ans (oui, c'est loin). Je suis, en général, présente assez souvent la semaine, disons 6/7 jours mais (oui, y a toujours un mais) comme je suis à l'internat l'année scolaire (pff) je réponds généralement aux rps le week end ^^ (mais peut-être qu'avec un peu de chance, vous aurez des réponses la semaine, ihihi).



XD (bon, j'ai un peu copié sur toi, j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy's

Lizzy's


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Lizzy's ©
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

STAFF ; finish [ flood on ] Empty
MessageSujet: Re: STAFF ; finish [ flood on ]   STAFF ; finish [ flood on ] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 11:11

XD Bien ma belle, c'est fait Wink
Copiteuse o/
Revenir en haut Aller en bas
Atrazine

Atrazine


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

STAFF ; finish [ flood on ] Empty
MessageSujet: Re: STAFF ; finish [ flood on ]   STAFF ; finish [ flood on ] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 11:34

Terminé ! Je t'envois le tout par MSN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy's

Lizzy's


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Lizzy's ©
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

STAFF ; finish [ flood on ] Empty
MessageSujet: Re: STAFF ; finish [ flood on ]   STAFF ; finish [ flood on ] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 11:39

Rajoutée aussi pupuce Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
Antichoke

Antichoke


Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : QC

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?:

STAFF ; finish [ flood on ] Empty
MessageSujet: Re: STAFF ; finish [ flood on ]   STAFF ; finish [ flood on ] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 2:10


    STAFF ; finish [ flood on ] Bigfish28
    © « big fish »

    ▬ ANTICHOKE ~ co-fondatrice
    Oui d’accord, je sais. Je vous l’accorde. Je suis des plus agréables en général. Je suis sympathique, souriante, mais je ne suis pas idiote pour autant. Je tiens à ce que les règles soient respectées et je garde toujours l’œil ouvert pour remarquer les tricheurs. Suivez les règles et je vous aimerai de tout mon cœur. Je sais, je suis mignonne. Aimez-nous et nous vous aimerons. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? C'est une phrase pleine de sagesse.

Revenir en haut Aller en bas
Lizzy's

Lizzy's


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Lizzy's ©
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

STAFF ; finish [ flood on ] Empty
MessageSujet: Re: STAFF ; finish [ flood on ]   STAFF ; finish [ flood on ] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 8:25

Voila, nous avons notre petite équipe au complet à présent ^-^
C'est cool ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Atrazine

Atrazine


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

STAFF ; finish [ flood on ] Empty
MessageSujet: Re: STAFF ; finish [ flood on ]   STAFF ; finish [ flood on ] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 12:01

Elle me fait peur Kath' dans sa fiche Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy's

Lizzy's


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Lizzy's ©
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

STAFF ; finish [ flood on ] Empty
MessageSujet: Re: STAFF ; finish [ flood on ]   STAFF ; finish [ flood on ] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:00

OOoooh xD
non pas ma chérie d'amour (l)
Bon, je pense que notre présentation, ainsi, c'est parfaite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAFF ; finish [ flood on ] Empty
MessageSujet: Re: STAFF ; finish [ flood on ]   STAFF ; finish [ flood on ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAFF ; finish [ flood on ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Staff - recrute ON [flood ON]
» Le Staff - Recrutement [Flood ON]
» Recrutement du Staff - Flood On -
» ♠ Staff ; ON
» le staff'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg city :: Heaven's plot-
Sauter vers: