» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ● PV - Scénarii & Présentation (flood on)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.kayyn'

.kayyn'


Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

● PV - Scénarii & Présentation (flood on) Empty
MessageSujet: ● PV - Scénarii & Présentation (flood on)   ● PV - Scénarii & Présentation (flood on) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 6:41

    Présentation d'un PV




    DOSSIER DE ... featuring célébrité(s)



    NOM ● écrire ici
    PRENOM(S) ● écrire ici
    SEXE ou
    NATIONALITE ● écrire ici
    DATE DE NAISSANCE ● écrire ici

    Reçu(e)
    EN ● écrire ici
    EN QUALITE DE ● écrire ici
    © CREDITangie 1186



    INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

    son histoire, son histoire, son histoire, son histoire son histoire, son histoire, son histoire, son histoire son histoire, son histoire, son histoire, son histoire son histoire, son histoire, son histoire, son histoire son histoire, son histoire, son histoire, son histoire son histoire, son histoire, son histoire, son histoire son histoire, son histoire, son histoire, son histoire son histoire, son histoire, son histoire, son histoire son histoire, son histoire, son histoire, son histoire son histoire, son histoire, son histoire, son histoire son histoire, son histoire, son histoire, son histoire son histoire, son histoire, son histoire, son histoire son histoire, son histoire, son histoire, son histoire son histoire, son histoire, son histoire, son histoire son histoire, son histoire, son histoire, son histoire son histoire, son histoire, son histoire, son histoire son histoire, son histoire, son histoire, son histoire son histoire, son histoire, son histoire, son histoire son histoire, son histoire, son histoire, son histoire son histoire, son histoire, son histoire, son histoire son histoire, son histoire, son histoire, son histoire son histoire, son histoire, son histoire, son histoire son histoire, son histoire, son histoire, son histoire, son histoire, son histoire, son histoire, son histoire, son histoire, son histoire, son histoire, son histoire, son histoire son histoire, son histoire, son histoire son histoire, son histoire, son histoire


    CARNET D'ADRESSE

    NOM & PRENOM(S) featuring célébrités
    lien lien lien lien lien

    NOM & PRENOM(S) featuring célébrités
    lien lien lien lien lien

    NOM & PRENOM(S) featuring célébrités
    lien lien lien lien lien






Dernière édition par .kayyn' le Ven 18 Juin - 14:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
.kayyn'

.kayyn'


Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

● PV - Scénarii & Présentation (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● PV - Scénarii & Présentation (flood on)   ● PV - Scénarii & Présentation (flood on) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 6:42

    Présentation d'un scenario




    DOSSIER DE ... featuring célébrité(s)



    NOM ● écrire ici
    PRENOM(S) ● écrire ici
    SEXE ou
    NATIONALITE ● écrire ici
    DATE DE NAISSANCE ● écrire ici

    Reçu(e)
    EN ● écrire ici
    EN QUALITE DE ● écrire ici
    © CREDITangie 1186




    apperçu avant intégration
      Veuillez, avec un minimum de 250 mots, écrire un résumé de l'histoire de ce personnage. Tout en y indiquant son caractère, sa personnalité et sa façon de se comporter. N'oubliez pas d'y mettre le maximum d'information qui pourra alors aider l'invité à se décider dans le choix de son personnage. N'hésitez pas à le décrire physiquement, si c'est un élève, à décrire ses aptitudes et ses passions. Les scénarii sont avant tout faits pour que vous puissiez créer un personnage à votre image, donc profitez de donner le maximum de détails.


    toi et moi sommes pareils
    NOM ● PRENOM(S)
    MA PRESENTATION

      Il est important pour le nouveau joueur que vous indiquiez dans cette partie la relation qui uni votre propre personnage à votre scénario. Amis, ennemis, ensembles, membres de la même familles... au final, peu importe tant que tout est clairement expliqué. N'oubliez pas qu'en maximisant les détails, vous maximiserez les chances de voir votre scénar' se faire prendre plus rapidement. A vous de jouer.






Dernière édition par .kayyn' le Ven 25 Juin - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.kayyn'

.kayyn'


Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

● PV - Scénarii & Présentation (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● PV - Scénarii & Présentation (flood on)   ● PV - Scénarii & Présentation (flood on) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 6:42

    Fiche de présentation




    DOSSIER DE ... featuring célébrité(s)



    NOM ● écrire ici
    PRENOM(S) ● écrire ici
    SEXE ou
    NATIONALITE ● écrire ici
    DATE DE NAISSANCE ● écrire ici
    RECU(E) EN ● écrire ici
    EN QUALITE DE ● écrire ici
    © CREDITangie 1186






    ma lettre de motivation
      Contrairement aux fiches de présentations habituelles, il n'est pas question pour vous d'écrire ici l'histoire de votre personnage. Attention à cette nuance. Nous ne vous demandons de décrire une anecdote marquante, troublante ou simplement un passage de la vie de votre personnage auquel il attache énormément d'importance. Vous devrez écrire ce texte sous forme de RP et ce dernier devra remplir 30 lignes entières. Nous ne souhaitons pas vous voir perdre du temps sur la fiche de présentation et c'est pourquoi nous nous permetterons alors de juger votre niveau grâce à ce petit "test" de RP improvisé. Il n'est ici question que d'un seul moment de la vie de votre personnage (la perte d'un être chère, la découverte d'une passion, l'inscription à l'une des deux écoles, un échec ou même une réussite). Alors, à vos stylos et rédigez nous une magnifique lettre de motivation.


    je suis qui je suis
    PSEUDONYME ● écrire ici
    AGE ● écrire ici
    SEXE ou
    NATIONALITE ● écrire ici
    COMMENT AS TU TROUVE LE FORUM ● écrire ici
    COMENT LE TROUVES TU ● écrire ici
    FREQUENCE DE CO' ● écrire ici







Dernière édition par .kayyn' le Jeu 8 Juil - 16:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
.kayyn'

.kayyn'


Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

● PV - Scénarii & Présentation (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● PV - Scénarii & Présentation (flood on)   ● PV - Scénarii & Présentation (flood on) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 6:45

Informations sur les pv


    → Les couleurs du texte général (description, nom, prénom, histoire et lien) sont différentes sur le forum puisque le design est axé principalement sur les couleurs noirs et bleues.
    → Pour les PV's entre paranthèse (Erika Ruiz, Junior Rodriguez) et les professeurs, l'avatar de la célébrité dans la série sera utilisée à gauche tandis qu'un autre avatar proposé se tiendra sur la droite.
    → Nous n'avons pas mis de casier "Caractère" car nous pensions utiliser l'histoire du personnage pour décrire sa façon de penser, de voir les choses.
    → La largeur de notre forum est plus grande que celle de PRD Projet x'P
    → Le "Reçu(e)" signifie "Libre". Nous mettrons "En attente" si le PV est réservé et "Refusé(e)" pour les PV déjà pris. Nous voulions être originaux, qu'en pensez vous ?
    → La mise en page n'est pas définitive, nous attendons vos avis =)
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.

© Yumiita.


Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : Somewhere Over the Rainbow *

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: sign + avatar © Mata
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 2

● PV - Scénarii & Présentation (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● PV - Scénarii & Présentation (flood on)   ● PV - Scénarii & Présentation (flood on) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 8:41

    Tu comptes mettre des avatars différents pour Erika, Amaranta, Junior, José & co' ?
    Pourquoi faire la moitié des PV avec les vrais acteurs et l'autre moitié avec d'autre, c'est un peu bizarre non ? ^^

    Surtout que sur le net il est genre plus facile de trouver des photos de bonnes qualités d'Amaranta Ausin de que de Silvia Marty ^^' (je le sais des avatars sur Ama j'en ai fait plein pendant une époque xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
.kayyn'

.kayyn'


Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

● PV - Scénarii & Présentation (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● PV - Scénarii & Présentation (flood on)   ● PV - Scénarii & Présentation (flood on) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 8:53

    Je sais qu'il y a des avatars plus simples à trouver que d'autres x) Je sais aussi que ça n'a pas beaucoup de sens de laisser Silvia Marty pour Ingrid et de changer Erika Sanz x'P Ce que je voulais dire surtout, c'est que pour les personnages secondaires dans la série (comme il est difficile parfois de trouver de bonnes images), on va proposer un avatar plus connu tout en laissant l'ancien (voila pourquoi deux images dans le PV tout en haut xD). Ensuite, le membre choisira de s'inscrire avec celui qu'il veut. Mais comme ça, il ne pourra pas venir se plaindre, après coup s'il a choisi de garder Erika Sanz, qu'il ne trouve rien pour faire des kits sur son personnage puisqu'on lui aura laisser le choix x'P Je sais pas si je suis plus clair là x) De même que pour les enseignants car c'est souvent à cause de l'avatar trop dur à trouver sur le net que le personnage est délaissé =)
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.

© Yumiita.


Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : Somewhere Over the Rainbow *

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: sign + avatar © Mata
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 2

● PV - Scénarii & Présentation (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● PV - Scénarii & Présentation (flood on)   ● PV - Scénarii & Présentation (flood on) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 10:21

    Ah dans ce cas là je comprend Razz
    J'avais compris que vous supprimiez carrément la possibilité de prendre les vrais acteurs pour les rôles secondaires c'est pour ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
ColgatesSmile

ColgatesSmile


Messages : 378
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ColgatesSmile
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

● PV - Scénarii & Présentation (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● PV - Scénarii & Présentation (flood on)   ● PV - Scénarii & Présentation (flood on) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 14:03

Pour la présentation du PV,c 'est bien dans l'ensemble, assez original & pas trop complexe. Par contre, ce n'est peut-ête pas assez aéré dans le haut & un peu trop chargé.

Peut-être ajouter quelque chose pour séparer les parties, pour le moment ça me semble aire un peu trop ''bloc'' =D

Bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
http://georgia-tech.forumactif.com/index.htm
.kayyn'

.kayyn'


Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

● PV - Scénarii & Présentation (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● PV - Scénarii & Présentation (flood on)   ● PV - Scénarii & Présentation (flood on) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 14:10

    Tu as raison =) J'ai modifié x)
    Qu'est-ce que tu en penses ? C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
ColgatesSmile

ColgatesSmile


Messages : 378
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ColgatesSmile
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

● PV - Scénarii & Présentation (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● PV - Scénarii & Présentation (flood on)   ● PV - Scénarii & Présentation (flood on) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 14:14

Oui Wink
Je crois aussi que tu devrais faire un encadré autour de la partie Dossier de... incluant le reçu etc. Ça ajouterais du cachet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://georgia-tech.forumactif.com/index.htm
.kayyn'

.kayyn'


Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

● PV - Scénarii & Présentation (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● PV - Scénarii & Présentation (flood on)   ● PV - Scénarii & Présentation (flood on) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 14:44

    Comme ça ?!? =)
Revenir en haut Aller en bas
ColgatesSmile

ColgatesSmile


Messages : 378
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ColgatesSmile
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

● PV - Scénarii & Présentation (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● PV - Scénarii & Présentation (flood on)   ● PV - Scénarii & Présentation (flood on) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:14

Personnellement je préfère =D
Revenir en haut Aller en bas
http://georgia-tech.forumactif.com/index.htm
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

● PV - Scénarii & Présentation (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● PV - Scénarii & Présentation (flood on)   ● PV - Scénarii & Présentation (flood on) I_icon_minitimeSam 19 Juin - 14:36

Il faudra que vous expliquiez sur le forum pour le reçue, refusé... Après bon moi j'attends de voir sur le forum car c'est jolie mais si c'est pas les bonnes couleurs et tout et tout XD
Revenir en haut Aller en bas
.kayyn'

.kayyn'


Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

● PV - Scénarii & Présentation (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● PV - Scénarii & Présentation (flood on)   ● PV - Scénarii & Présentation (flood on) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 6:30

    Oui, on expliquera =) Je pense faire le descriptif du groupe tout d'abord et l'expication des légendes juste en dessous, donc tout sera expliqué =) Et c'est clair qu'on va sûrement revoir les couleurs par rapport au design x)
Revenir en haut Aller en bas
.kayyn'

.kayyn'


Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

● PV - Scénarii & Présentation (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● PV - Scénarii & Présentation (flood on)   ● PV - Scénarii & Présentation (flood on) I_icon_minitimeVen 25 Juin - 8:26

    MAJ - 25 juin 2010

    Présentation des scénarii postée !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Messages : 187
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : Var (83)

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Introspectre
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?:

● PV - Scénarii & Présentation (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● PV - Scénarii & Présentation (flood on)   ● PV - Scénarii & Présentation (flood on) I_icon_minitimeVen 25 Juin - 9:00

J'aime bien !
Je pense que c'est bien d'imposer un certain nombre de mot à faire pour l'histoire.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
.kayyn'

.kayyn'


Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

● PV - Scénarii & Présentation (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● PV - Scénarii & Présentation (flood on)   ● PV - Scénarii & Présentation (flood on) I_icon_minitimeVen 25 Juin - 9:02

    oui, je pense aussi =) Sinon, les membres ont tendance à ne mettre que "à vous de voir" ou encore "au choix" et du coup, on doit se dém**** tout seul pour inventer l'histoire d'un personnage qui ne nous appartien même pas ! Parfois, c'est pas évident non plus car le membre ne met que deux lignes résumant très brièvement et c'est dur de se plonger dans le personnage. Voila pourquoi nous préférons imposer le nombre de mot minimum x) Celà dit, merciii beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
ColgatesSmile

ColgatesSmile


Messages : 378
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ColgatesSmile
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

● PV - Scénarii & Présentation (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● PV - Scénarii & Présentation (flood on)   ● PV - Scénarii & Présentation (flood on) I_icon_minitimeVen 25 Juin - 12:28

C'est du bon travail, jolie et bien structurée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://georgia-tech.forumactif.com/index.htm
.kayyn'

.kayyn'


Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

● PV - Scénarii & Présentation (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● PV - Scénarii & Présentation (flood on)   ● PV - Scénarii & Présentation (flood on) I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:47

    I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

● PV - Scénarii & Présentation (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● PV - Scénarii & Présentation (flood on)   ● PV - Scénarii & Présentation (flood on) I_icon_minitimeVen 25 Juin - 17:45

C'est jolie =) Moi aussi j'aime beaucoup ^^
J'ai hâte =D
Revenir en haut Aller en bas
.kayyn'

.kayyn'


Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

● PV - Scénarii & Présentation (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● PV - Scénarii & Présentation (flood on)   ● PV - Scénarii & Présentation (flood on) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 8:50

    Merci beaucoup :-) J'ai hâte aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
.kayyn'

.kayyn'


Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

● PV - Scénarii & Présentation (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● PV - Scénarii & Présentation (flood on)   ● PV - Scénarii & Présentation (flood on) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:38

Mise en place de la présetnation =)
Revenir en haut Aller en bas
ColgatesSmile

ColgatesSmile


Messages : 378
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ColgatesSmile
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

● PV - Scénarii & Présentation (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● PV - Scénarii & Présentation (flood on)   ● PV - Scénarii & Présentation (flood on) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:16

Encore une fois très jolie. J'aime bien l'idée des quatre icons.
Encore une fois, tout est bien divisé, jolie travail =D
Revenir en haut Aller en bas
http://georgia-tech.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





● PV - Scénarii & Présentation (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● PV - Scénarii & Présentation (flood on)   ● PV - Scénarii & Présentation (flood on) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
● PV - Scénarii & Présentation (flood on)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation des PVs (: || flood on
» Modèle de Présentation [Flood On]
» Fiche de présentation ; Flood on
» Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on
» Présentation rapide & premier avis - flood ON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg dérivés d'une série :: Stayin' Alive-
Sauter vers: