Claire ;admin.
« Ma vie est un océan » Copyright & co: ava by H Y P N O S E Mes projets préférés: Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun
| Sujet: Règles & formulaire Mar 20 Avr - 19:22 | |
| Pour être analysé en toute légalité ...
Et mince, encore des règles ... Pour que votre analyse se passe dans la joie et la bonne humeur, je vous propose de tenir comptes de ces différentes règles et informations qui peuvent vous être drôlement utiles :
- Votre analyse ne peut-être réalisée que lorsque votre projet sera presque achevé, on ne peut pas faire une analyse pour un projet dont nous n'avons que le contexte, les analystes auront la possibilité donc de vous demander d'approfondir un peu plus votre projet avant de réaliser votre analyse.
- Les critiques mises poliment et gentiment en évidence par nos analystes ne sont pas à mal prendre, ce sont des conseils, libre à vous de les appliquer ou non.
- Une analyse par projet uniquement.
- Les UPs ne sont pas autorisé avec 7 jours.
- Veillez à ce que votre titre soit conforme au modèle suivant : "Analyse du projet : Nom de votre forum". ex : Analyse de : Pékin in love.
- Merci de suivre le formulaire suivant pour poster votre demande d'analyse :
- Code:
-
[b]Nom du projet :[/b] ... [b]Adresse du projet :[/b] ... [b]Adresse du forum :[/b][size=9](si il est créé bien sûr ; adresse à communiquer par MP à l'analyste)[/size] ... [b]Désirez-vous une note sur 20 :[/b] ...
| |
|